Bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je vous lis sans avoir jamais osé échanger.
@Ramette ton témoignage résonne beaucoup - merci d'avoir partager cette lettre.
Pour notre part, nous avons débuté comme vous au centre de PMA. Très vite nous nous ne sommes pas senti soutenus, nous avons été ...
1 résultat trouvé
- 02 juil. 2020 à 11:58
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749519