1 résultat trouvé

par Sega
02 juil. 2020 à 11:58
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749519

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je vous lis sans avoir jamais osé échanger.

@Ramette ton témoignage résonne beaucoup - merci d'avoir partager cette lettre.

Pour notre part, nous avons débuté comme vous au centre de PMA. Très vite nous nous ne sommes pas senti soutenus, nous avons été ...