J'ai fait une prise de sang ce matin et c'était négatif.
ça fait déjà 15 jours après le transfert et je n'est pas encore eu mes regles, est-ce à cause de la progestérone ou promaves? ?
comment vas-tu ? comment était passé la FIV?Shakirale a écrit : 16 juin 2019 à 22:26 Je croise les doigts pour toi.
Non RAS pour le moment pour les effets secondaires![]()