15 résultats trouvés

par Filoulou
05 juil. 2019 à 16:23
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest

Bonjour,

J'ai fait une prise de sang ce matin et c'était négatif. notpregnant notpregnant :cry: :cry: pleurrs :-| sansvoix...
ça fait déjà 15 jours après le transfert et je n'est pas encore eu mes regles, est-ce à cause de la progestérone ou promaves? ?
par Filoulou
01 juil. 2019 à 09:41
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest

Filoulou a écrit : 01 juil. 2019 à 09:36
Shakirale a écrit : 16 juin 2019 à 22:26 Je croise les doigts pour toi.
Non RAS pour le moment pour les effets secondaires fingers
comment vas-tu ? comment c'était passé la FIV?
par Filoulou
01 juil. 2019 à 09:36
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest

Shakirale a écrit : 16 juin 2019 à 22:26 Je croise les doigts pour toi.
Non RAS pour le moment pour les effets secondaires fingers
comment vas-tu ? comment était passé la FIV?
par Filoulou
01 juil. 2019 à 09:23
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest

Bonjour!

Je suis heureuse parce que j'ai eu une récupération assez rapide après la ponction en juin. (23 ovocytes 20 matures): -o Il y a eu le risque d'une hyperstimulation ovarienne mais 3 jours après la ponction j'allais mieux!
C'était avec la anesthésie générale, je pense cela fait toute la ...
par Filoulou
04 juin 2019 à 12:15
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest


Coucou Filoulou,

Le jour de ma ponction, j'ai aussi eu une gynécologue différente (docteur Mo), pas humaine pour un sou elle non plus. J'ai fait un malaise sur la table, descendue à 7 de tension et j'avais l'impression de faire ch*** plus qu'autre chose (et puis, ambiance ambiance entre l ...
par Filoulou
02 juin 2019 à 12:30
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest


Coucou les filles,

Je vois que le forum est actif ces derniers temps :lol:
j'avais un peu laissé tomber le forum, moral dans les chaussettes en ce moment à cause de cette fichue FIV et du suivi pourri que je vous raconte ci-dessous (désolée pour le pavé, au passage)... :-(
On fera la prochaine ...
par Filoulou
29 mai 2019 à 10:49
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest



Comment ajoutez-vous l'histoire pour parcours FIV?

Filoulou, il te suffit d'aller dans tes paramètres d'utilisateur et d'éditer ton profil : tu peux résumer ton histoire dans la partie "signature".

Bienvenue Shakirale (j'aime beaucoup ton pseudo) ! Pour ma part, les débuts en Fiv et l ...
par Filoulou
29 mai 2019 à 09:54
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest

Comment ajoutez-vous l'histoire pour parcours FIV?
par Filoulou
29 mai 2019 à 09:53
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest


Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum et comme vous toutes, j’aurais aimé à ne jamais avoir à écrire sur ce forum.
Au bout d’un peu plus de 2 ans et demi d'échec de grossesse naturelle nous avons décidé de consulter.
Tout va bien de mon côté, un peu moins pour moins conjoint ...
par Filoulou
28 mai 2019 à 18:46
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552892

Re: fiv sur Brest

Bonjour!

j'ai RDV demain pour donner feu vert au début des injections ( les piqûres Fertistart) ,mais demain sera le deuxième jour de mon regle.... c'est normal faire un eco comme ça? :? :? :?