47 résultats trouvés

par Jucam
14 sept. 2019 à 08:03
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Qui a eu ou attend des jumeaux?
Réponses : 1358
Vues : 201399

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Merci à toutes pour vos messages de soutien
par Jucam
13 sept. 2019 à 20:05
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé en mars 2020
Réponses : 7050
Vues : 753204

Re: Un bébé en mars 2020

Bonjour à tous !!
Je n’ai pas posté depuis longtemps mais j’ai relu les dernières pages.
Tinette, Nathy, je pense fort à vous et j’espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles à nous communiquer.

De mon côté je n’ai pas passé de bonnes semaines, j’ai été très malade (nausées et vomissement ...
par Jucam
13 sept. 2019 à 19:42
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Qui a eu ou attend des jumeaux?
Réponses : 1358
Vues : 201399

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Bonsoir à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’echo.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que ...
par Jucam
18 août 2019 à 20:02
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé en mars 2020
Réponses : 7050
Vues : 753204

Re: Un bébé en mars 2020

Emidim a écrit : 18 août 2019 à 19:03
Jucam a écrit : 18 août 2019 à 18:44 7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?
Tous les jours depuis 6 SA... y compris la nuit 👍
ah oui quand même ... je te plains. Ca se calme un peu pour toi ?
Une deuxième fois aujourd'hui, à peu près à la même heure qu'hier. J'espère que ça va se limiter à 1/jour ...
par Jucam
18 août 2019 à 18:44
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé en mars 2020
Réponses : 7050
Vues : 753204

Re: Un bébé en mars 2020

7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?
par Jucam
18 août 2019 à 17:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé en mars 2020
Réponses : 7050
Vues : 753204

Re: Un bébé en mars 2020

Que d’echo demain !
Hâte d’avoir de vos nouvelles les filles !

Merci pour les infos sur le Doppler, je ne connaissais pas mais je n’en prendrai pas. Me connaissant ça me ferait stresser aussi.

De mon côté 1er vomito, je suis dégoûtée car je pars en séminaire demain pour une semaine. J’espere que ...
par Jucam
17 août 2019 à 18:47
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé en mars 2020
Réponses : 7050
Vues : 753204

Re: Un bébé en mars 2020

Bienvenue Angie !

Je vais passer pour une ignorante mais c’est quoi le Doppler pour les bébés ?
par Jucam
16 août 2019 à 16:30
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé en mars 2020
Réponses : 7050
Vues : 753204

Re: Un bébé en mars 2020

Bon anniv Chappie !
Trop mignon le petit dej au lit.

Merci pour l’article, ça reprend des informations que j’avais déjà lues
par Jucam
16 août 2019 à 11:06
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Qui a eu ou attend des jumeaux?
Réponses : 1358
Vues : 201399

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Aurelie : je suis ravie de voir que après les quelques mois de neonat, vous êtes rentrés à la maison avec des bébés en pleine forme !
Profite bien et merci pour le partage d’experience
par Jucam
15 août 2019 à 19:57
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Arrêt traitement
Réponses : 5
Vues : 4847

Re: Arrêt traitement

De mon côté arrêt progressif en cours, débuté à 6 sa, je vais arrêter definitivement à 8sa