47 résultats trouvés
- 14 sept. 2019 à 08:03
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Qui a eu ou attend des jumeaux?
- Réponses : 1358
- Vues : 201399
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Merci à toutes pour vos messages de soutien
- 13 sept. 2019 à 20:05
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753204
Re: Un bébé en mars 2020
Bonjour à tous !!
Je n’ai pas posté depuis longtemps mais j’ai relu les dernières pages.
Tinette, Nathy, je pense fort à vous et j’espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles à nous communiquer.
De mon côté je n’ai pas passé de bonnes semaines, j’ai été très malade (nausées et vomissement ...
Je n’ai pas posté depuis longtemps mais j’ai relu les dernières pages.
Tinette, Nathy, je pense fort à vous et j’espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles à nous communiquer.
De mon côté je n’ai pas passé de bonnes semaines, j’ai été très malade (nausées et vomissement ...
- 13 sept. 2019 à 19:42
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Qui a eu ou attend des jumeaux?
- Réponses : 1358
- Vues : 201399
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Bonsoir à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’echo.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que ...
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’echo.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que ...
- 18 août 2019 à 20:02
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753204
Re: Un bébé en mars 2020
ah oui quand même ... je te plains. Ca se calme un peu pour toi ?
Une deuxième fois aujourd'hui, à peu près à la même heure qu'hier. J'espère que ça va se limiter à 1/jour ...
- 18 août 2019 à 18:44
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753204
Re: Un bébé en mars 2020
7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?
Pour toi c’est tous les jours ?
- 18 août 2019 à 17:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753204
Re: Un bébé en mars 2020
Que d’echo demain !
Hâte d’avoir de vos nouvelles les filles !
Merci pour les infos sur le Doppler, je ne connaissais pas mais je n’en prendrai pas. Me connaissant ça me ferait stresser aussi.
De mon côté 1er vomito, je suis dégoûtée car je pars en séminaire demain pour une semaine. J’espere que ...
Hâte d’avoir de vos nouvelles les filles !
Merci pour les infos sur le Doppler, je ne connaissais pas mais je n’en prendrai pas. Me connaissant ça me ferait stresser aussi.
De mon côté 1er vomito, je suis dégoûtée car je pars en séminaire demain pour une semaine. J’espere que ...
- 17 août 2019 à 18:47
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753204
Re: Un bébé en mars 2020
Bienvenue Angie !
Je vais passer pour une ignorante mais c’est quoi le Doppler pour les bébés ?
Je vais passer pour une ignorante mais c’est quoi le Doppler pour les bébés ?
- 16 août 2019 à 16:30
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753204
Re: Un bébé en mars 2020
Bon anniv Chappie !
Trop mignon le petit dej au lit.
Merci pour l’article, ça reprend des informations que j’avais déjà lues
Trop mignon le petit dej au lit.
Merci pour l’article, ça reprend des informations que j’avais déjà lues
- 16 août 2019 à 11:06
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Qui a eu ou attend des jumeaux?
- Réponses : 1358
- Vues : 201399
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Aurelie : je suis ravie de voir que après les quelques mois de neonat, vous êtes rentrés à la maison avec des bébés en pleine forme !
Profite bien et merci pour le partage d’experience
Profite bien et merci pour le partage d’experience
- 15 août 2019 à 19:57
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Arrêt traitement
- Réponses : 5
- Vues : 4847
Re: Arrêt traitement
De mon côté arrêt progressif en cours, débuté à 6 sa, je vais arrêter definitivement à 8sa