101 résultats trouvés
- 19 oct. 2019 à 11:15
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Dom, je te souhaite de retrouver un peu de paix intérieure avant de relancer la machine en 2020.
Ton mari est-il encore avec toi pour vous remettre ensemble de la nouvelle ?
Bebem, trop chouette 🥳
Mon mari part ce soir j'ai été fait la prise de sang officiel ce matin pour le cmco....mon mari ...
- 18 oct. 2019 à 19:10
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Merci les filles pour votre soutiens apres c'est la vie c'est comme sa on y peut rien
Bebem pour répondre à ta question ce n'est pas possible de faire sans lui car justement nous n'avions qu'un seul embryon après j'appelerais quand même lundi voir si on peut faire une tentative avec les paillettes ...
Bebem pour répondre à ta question ce n'est pas possible de faire sans lui car justement nous n'avions qu'un seul embryon après j'appelerais quand même lundi voir si on peut faire une tentative avec les paillettes ...
- 18 oct. 2019 à 17:37
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Coucou les filles
Juste un petit mot pour vous dire au revoir je vais quitter la page car aujourd'hui tout s'arrête pour nous le résultat viens de tomber a 6ui/l donc tout est fini surtout avec le départ de mon mari plusieurs mois donc si on fait une autre tentative ce ne sera pas avant MARS ou ...
Juste un petit mot pour vous dire au revoir je vais quitter la page car aujourd'hui tout s'arrête pour nous le résultat viens de tomber a 6ui/l donc tout est fini surtout avec le départ de mon mari plusieurs mois donc si on fait une autre tentative ce ne sera pas avant MARS ou ...
- 18 oct. 2019 à 11:43
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Oui dusa ce matin j'attends les resultat mais la prise de sang officiel est demain et lundi je croise juste les doigts pour que sa est doubler
- 18 oct. 2019 à 11:15
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Merde stef je suis vraiment desoler pour toi jespere que tu arrivera à surmonter cette épreuve en tout cas je t'envoie plein de courage
- 16 oct. 2019 à 17:40
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Milly je ne sais pas si c'est possible mais une chose est sur perso je ne me rappel de rien j'ai bien dans le gaz lol
Stef perso moi sa a été pareil il a congelés mon seul j5 le mardi et ma appeler le mercredi pour me le dire j'espère que ce sera bon aussi pour toi
Stef perso moi sa a été pareil il a congelés mon seul j5 le mardi et ma appeler le mercredi pour me le dire j'espère que ce sera bon aussi pour toi
- 16 oct. 2019 à 14:36
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Bonjour les filles
J'ai refait une prise de sang ce matin donc 17h apres celle d'hier et je suis a 16ui/l j'ai peur que ce ne soit pas évolutif mon mari me dit que si mais bon....je vais attendre vendredi ou samedi pour en refaire une car j'ai l'impression de vivre re que pour sa....
J'ai refait une prise de sang ce matin donc 17h apres celle d'hier et je suis a 16ui/l j'ai peur que ce ne soit pas évolutif mon mari me dit que si mais bon....je vais attendre vendredi ou samedi pour en refaire une car j'ai l'impression de vivre re que pour sa....
- 15 oct. 2019 à 22:18
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Effectivement ce test est très précose donc j'attends de voir si sa double ou pas
Le parcours pma nous rend complètement folle car aillant vécu une grossesse naturel je peux dire que l'on ne se pose pas autant de questions perso j'ai fait mon test pipi après 1 jours de repas et ensuite la prise de ...
Le parcours pma nous rend complètement folle car aillant vécu une grossesse naturel je peux dire que l'on ne se pose pas autant de questions perso j'ai fait mon test pipi après 1 jours de repas et ensuite la prise de ...
- 15 oct. 2019 à 19:15
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Coucou les filles
J'ai reçu le résultat il est positif mais a 15 donc très bas après prise de sang tres précise je vais en refaire une jeudi samedi ( l'officiel) et lundi je croise les doigt maintenant pour que sa double
Bonne soirée bis
J'ai reçu le résultat il est positif mais a 15 donc très bas après prise de sang tres précise je vais en refaire une jeudi samedi ( l'officiel) et lundi je croise les doigt maintenant pour que sa double
Bonne soirée bis
- 15 oct. 2019 à 16:33
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322632
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Génial bebem je suis contente pour toi moi j'attends avec impatience les résultats
Félicitation
Félicitation