98 résultats trouvés
- 27 janv. 2020 à 10:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Merci les filles 

- 27 janv. 2020 à 09:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour les filles!! Je me suis décidée à prendre 5 minutes pour vous donnez des nouvelles!! Notre petit miracle est arrivé le 20 décembre! 3,250 kg pour 51cm... l’accouchement s’est super bien passé! Moins de 6h et bébé est sorti en 5 poussées!
Voilà je voulais partager mon bonheur et vous ...
Voilà je voulais partager mon bonheur et vous ...
- 20 nov. 2019 à 14:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Comment vas-tu Falketa? :-D tu accouches quand?
Coucou!! Écoute tout va bien et bébé est prévu pour le 28/12 mais j’ai rendez-vous chez mon gyneco ce vendredi et je pense que nous en saurons un peu plus!! 🤗🥰🥰😘😘😘
Félicitations !!
Grossesse spontanée ?! Ça donne de l’espoir !
Courage pour ...
- 20 nov. 2019 à 10:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou!! Écoute tout va bien et bébé est prévu pour le 28/12 mais j’ai RDV chez mon gyneco ce vendredi et je pense que nous en saurons un peu plus!!
- 20 nov. 2019 à 10:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou les filles!! J’ai survolé vite fait quelques messages et j’ai la bonne surprise de voir que certaines d’entres vous ont eux de bonnes nouvelles!! Nessvanilla et liliejp félicitations 🎉🎈🎊 à vous!!! Je suis tellement contente pour vous!!! Bonne continuation et des gros bisous à vous toutes les ...
- 07 sept. 2019 à 17:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Merci les filles!! Courage à vous et ne baissez surtout pas les bras! 


- 07 sept. 2019 à 13:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien? J’ai trop de retard de lecture pour tout rattraper... 😣
Je voulais juste savoir si vous alliez toutes bien et si il y avait eu des changements pour vous?? Y a t’il des bonnes nouvelles?? Je pense à vous souvent mais j’avoue que je n’ose plus ...
J'espère que vous allez toutes bien? J’ai trop de retard de lecture pour tout rattraper... 😣
Je voulais juste savoir si vous alliez toutes bien et si il y avait eu des changements pour vous?? Y a t’il des bonnes nouvelles?? Je pense à vous souvent mais j’avoue que je n’ose plus ...
- 22 juin 2019 à 18:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour les filles! J’espère que vous allez toutes bien?
Poukhette je suis désolée que ce début de grossesse n’est pas continué! Maintenant il faut vous concentrer sur ce nouveau protocole et je croise les doigts pour vous!!! 🍀🤞🍀🤞🍀🤞 ça va fonctionner! Je te fais des gros bisous et à vous toutes ...
Poukhette je suis désolée que ce début de grossesse n’est pas continué! Maintenant il faut vous concentrer sur ce nouveau protocole et je croise les doigts pour vous!!! 🍀🤞🍀🤞🍀🤞 ça va fonctionner! Je te fais des gros bisous et à vous toutes ...
- 17 juin 2019 à 16:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Aurelie je croise les doigts pour que ta petite étoile
s’accroche!! 




après oui il faut que tu t’occupes l’esprit au mieux! Mais j’avoue qu’on y pense quand même!! C’est normal!! 
Camille, merci! Oui du bonheur oui mais du stresse aussi!
Gros bisous à toutes!


Camille, merci! Oui du bonheur oui mais du stresse aussi!
Gros bisous à toutes!
- 17 juin 2019 à 12:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728660
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Merci poukhette! Au premier jour des règles, si elles arrivent hein!! Un bébé couette n’est pas encore exclu!! 







