18 résultats trouvés

par Grainedf
16 juin 2015 à 10:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!
Réponses : 2097
Vues : 165522

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Je comprends également ce que tu veux dire Graindf et je dois avouer qu'après les échecs je tente de relativiser mais... au début.... je suis vraiment en colère et j'en veux à toutes ces femmes qui détruisent volontairement la vie d'un enfant...

Et comme dit Nat...il y avait aussi un contexte à ...
par Grainedf
16 juin 2015 à 09:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!
Réponses : 2097
Vues : 165522

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

OOOHHH non Clochette, j'y croyais tellement … !
Et Nat, quelle force… la vie est une belle tartine de merde..., et comme dit Aud13 quand on voit les connasses qui avortent, d'autres qui tuent leurs enfants… ça rend dingue !


L'avortement est un droit! et heureusement qu'il existe! Tu es peut etre ...
par Grainedf
16 juin 2015 à 09:06
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des jumeaux mais... pas fécondés à la même date !
Réponses : 24
Vues : 15221

Re: Des jumeaux mais... pas fécondés à la même date !

Alors ça c'est atypique!!!lol
Felicitations c'est super et rigolo en plus!!!!!!
vivement vendredi qu'on en sache plus! ;-)
par Grainedf
16 juin 2015 à 09:03
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies à tours au cecos
Réponses : 12662
Vues : 1274344

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Salut la gonz' lol tu es suivie pourquoi ?


MDR j’hésitais avec "les gonz!"

Alors j'ai de l'Endométriose et mon taux de amh bas. de plus mon stock ovarien diminue assez vite, en gros si je veux un deuxieme je dois tout faire pour maintenant!
Mon conjoint à 3x mois de spermatozoïdes que la normal ...
par Grainedf
15 juin 2015 à 15:04
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies à tours au cecos
Réponses : 12662
Vues : 1274344

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Salut les meufs! (pour changer de "les filles!" mdr)

Je suis également suivi à Tours, je me sens bien là bas, mon docteur et les sages femmes sont supers!
par Grainedf
15 juin 2015 à 14:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec en juin / juillet 2015
Réponses : 380
Vues : 35692

Re: Tec en juin / juillet 2015


oui il s'agit de ma 1ère TEC.
J'angoisse un peu de reprendre encore un traitement et de revoir un ---.
Acupuncture ce soir, j'espère qu'il pourra me détendre un peu.

!!!!

Coucou TaFiv, on est suivi dans le meme centre!
Tu as pu constater que le traitement n'a rien a voir avec celle en vu d ...
par Grainedf
15 juin 2015 à 14:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!
Réponses : 2097
Vues : 165522

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

OOOHHH non Clochette, j'y croyais tellement … !
Et Nat, quelle force… la vie est une belle tartine de merde..., et comme dit Aud13 quand on voit les connasses qui avortent, d'autres qui tuent leurs enfants… ça rend dingue !


L'avortement est un droit! et heureusement qu'il existe! Tu es peut etre ...
par Grainedf
12 juin 2015 à 14:03
Forum : Présentations
Sujet : Suivi de laura, petite nouvelle
Réponses : 13
Vues : 2183

Re: Suivi de laura, petite nouvelle

Bienvenue Laura,
tu fais bien de venir ici pour ta premiere FIV et j'espere qu'on pourra t'aider!
par Grainedf
12 juin 2015 à 13:56
Forum : Présentations
Sujet : Une nouvelle du 974
Réponses : 19
Vues : 3080

Re: Une nouvelle du 974

Ensemble a écrit :Coucou j ai appris mon +++ aujourd'hui.
Bébé couette. Miracle. 14 jours de retard et taux :3753 ui
WOUAAAAAHHHH génial, toutes mes felicitations!!!! je suis tres heureuse pour vous!!!!!! :-D natte
par Grainedf
12 juin 2015 à 13:54
Forum : Présentations
Sujet : Hello!
Réponses : 12
Vues : 2303

Re: Hello!

Exactement Emma!!!!!!
Enfin j'en arrive a un point que j'ai pas envie de leur dire (je les ai pas encore appellé pour leur dire.....j'ai pas envie)
Bon apres il y a que ma mère et ma grand mère qui me disent des trucs "horribles"!
Mon père, ma belle famille et mes amis sont supers!!!!!!