Sy29: désolée, je ne connais pas ton traitement.
Pour ma 1ère tentative de fiv: c’était bemfola
Pour ma 2ème c’était: association decapeptyl + fertistart.
Yoga: dernières piqûres !!! C cool!
Bon courage pour ta ponction.
Enjoylife: tu as fait ta prise de sang?
Bon week-end à toutes.