7 résultats trouvés
- 11 févr. 2019 à 07:08
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC-IAD MAI 2018
- Réponses : 1306
- Vues : 151404
Re: IAC-IAD MAI 2018
Merci pour les encouragements boospy.jai essayé de me détendre seul difficile en plus mes amis et famille habite loin à plus de 800 km donc pas facile. Bon j'essaie de garder espoir .je vous souhaite a tt un beau ++++ et plein de courage aussi
- 09 févr. 2019 à 15:04
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC-IAD MAI 2018
- Réponses : 1306
- Vues : 151404
Re: IAC-IAD MAI 2018
Merci" bisous " je vais voir avec ma mutuelle si ca prend en compte la médecine douce vous êtes tt en fiv?
- 08 févr. 2019 à 21:46
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC-IAD MAI 2018
- Réponses : 1306
- Vues : 151404
Re: IAC-IAD MAI 2018
Oui justement c'est un cercle vicieux. Le problème c'est la période compliquée financierement .donc pour le moment je ne peux rien faire a part prendre sur moi mais dur dur des fois.
- 08 févr. 2019 à 21:22
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC-IAD MAI 2018
- Réponses : 1306
- Vues : 151404
Re: IAC-IAD MAI 2018
Merci harmony ça me fait plaisir de savoir qu il existe des filles hyper stressée et qui on quand même pu concevoir. Je ne sais pas je suis persuadé que ça vient de la.mais comme tu dis il faut garder un bon mental chose difficile pour moi.
- 08 févr. 2019 à 21:10
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853832
Re: Centre pma rennes la sagesse
Ca marche je vais aller faire un tour 
- 08 févr. 2019 à 21:09
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC-IAD MAI 2018
- Réponses : 1306
- Vues : 151404
Re: IAC-IAD MAI 2018
Coucou les filles jai 36 ans et ça fait presque 3ans que je suis en essai pas de problème particulier a part sur je suis une grande stressée jusqua crispé mon corp parfois je pense que c du a ça.jen suis a ma 4ème iac que je viens de faire et sinon je passerai à la fiv.je ne sais pas comment ça se ...
- 08 févr. 2019 à 20:29
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853832
Re: Centre pma rennes la sagesse
Coucou les filles je suis également suivi à la Pma de la sagesse je viens d'effectuer ma 4 iac je pense passer à la fiv la prochaine fois et je voulais savoir comment ça se passer vraiment.