89 résultats trouvés

par Vick3
13 nov. 2019 à 02:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Coucou sa ce passe bien j'ai juste des douleur bas du dos quelques chose de mignon .
C'est un petit garçon pour moi 🤗 .
Je le c'est depuis la première écho et nous avons toujours pas de prenoms mais pas un seul ...
Et toi tonin comment sa ce passe ?
Bisous
par Vick3
11 nov. 2019 à 01:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Coucou les filles .
Je vois que vous allez bien . Desoler de revenir que maintenant mais gros problème de connexion impossible de me connecter...
Donc si j'ai bien suivie c'est des petites filles?
par Vick3
21 sept. 2019 à 00:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Coucou les filles ca va bien et vous ? Ah oui loulette tu a bien avancé c'est cool . Moi j'ai rien acheté et pas de prénom nonplus si c'est comme ma fille on c'est décidé en salle d'accouchement 😅 . . Tonin tu passe ta prochaine écho quand pour la confilation du sexe . Bon courage a vous tous bisous
par Vick3
05 sept. 2019 à 16:30
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Abon moi j'ai toutes les tailles femur tête fesse tête ect .
Oui c'est un petit garcon 👶👶😁😁😁
par Vick3
04 sept. 2019 à 00:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Les filles pouvait vous me dire la taille du femur a votre première échographie de 12sa svp
par Vick3
03 sept. 2019 à 22:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

félicitations krystelle encore une fille bah décidément 😅 .
J'ai était faire mon écho aujourd'hui tout va parfaitement bien je suis contente et soulagé 😁😁
par Vick3
27 août 2019 à 00:05
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Krystelle tu m'étonnes moi c'est mardi pro j'en peux plus d'attendre.
Quel et la dates de votre thermes ?
par Vick3
26 août 2019 à 22:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Tonin félicitations pour ta petite princesse c'est l'année des filles apparemment lol .
Kate contente pour toi que sa bouge tu va y arrivé
Loulette alors toujours une petite fille
Bisous
par Vick3
08 août 2019 à 02:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Coucou loulette oh oui quel peur que tu a du avoir j'imagine le principal c'est que toi et le bébé vous allez bien . Kate courage a toi tiens nous au courant. Tonin oui j'ai eu un autres rendez-vous de contrôle aujourd'hui le décollement a disparu et bébé a triplé de volumes depuits 2semaine lol j'a...
par Vick3
29 juil. 2019 à 00:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Kate courage a toi tiens nous au courant on reste avec toi 😉
Krystelle tu m'étonnes tu passe de l'autre côté du parcours quel joie tu veux savoir le sexe ?
par Vick3
28 juil. 2019 à 02:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Coucou les fille Oui loulette a raison même si la mesures et bonne il te propres la prise de sang les résultat sont super long par contre et si il tapel pas c'est que les résultat son bon mais moi j'ai appeller quand même 😃. Retour son mon écho bébé va bien il mesures 7.20mm 2Cm quoi . Et mais perte...
par Vick3
26 juil. 2019 à 00:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv février 2019
Réponses : 1767
Vues : 40140

Re: Fiv février 2019

Tonin ca va mieux j'ai fini au urgences hier soir j'ai eu mal au ventre en bas du dos et j'ai une perte marrons.. j'ai flippé j'ai préféré allez au urgences que de spycoter pendant 2jours pour l'écho Il a vue aucun saignement le col et parfait et bébé et bien la et son coeur bat très bien il ma dit ...