18 résultats trouvés

par Lotusbleu59
27 févr. 2019 à 19:52
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

justinej59 a écrit : 27 févr. 2019 à 15:12
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32


Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
coucou oh j'ai vu votre message super que tout vas bien pour bébé maintenant rester zen et profitez de chaque instant
Merci beaucoup Justine :)
par Lotusbleu59
26 févr. 2019 à 20:23
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16

Vous êtes rassurée. :mrgreen:
Oh oui :)

Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
par Lotusbleu59
26 févr. 2019 à 16:16
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59 Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Vous êtes rassurée. :mrgreen:
Oh oui :)
par Lotusbleu59
26 févr. 2019 à 14:59
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
par Lotusbleu59
25 févr. 2019 à 12:36
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Hello , h-24 avant l'écho fingers

L'attente était longue et maintenant qu'on y est ces stress totale :shock:

Comment allez vous sinon?
par Lotusbleu59
08 févr. 2019 à 21:14
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 21:11
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:27
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09

ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Merci ;) le monde et petit quand même
oh oui le monde es petit c clair
;-)
par Lotusbleu59
08 févr. 2019 à 17:13
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve






Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant


Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .


Oui Mon mari venait toujour avec moi et lui bosse a bruxelle donc faire maubeuge saint ...
par Lotusbleu59
08 févr. 2019 à 17:00
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33 Vous habitez tous dans même coin :lol:
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
par Lotusbleu59
08 févr. 2019 à 16:50
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33 Vous habitez tous dans même coin :lol:
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
par Lotusbleu59
08 févr. 2019 à 16:27
Forum : Hauts de France
Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Réponses : 3200
Vues : 430213

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve






bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai

moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier ...