Merci beaucoup Justine :)justinej59 a écrit : 27 févr. 2019 à 15:12coucou oh j'ai vu votre message super que tout vas bien pour bébé maintenant rester zen et profitez de chaque instant
18 résultats trouvés
- 27 févr. 2019 à 19:52
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- 26 févr. 2019 à 20:23
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Oui ces vrai merci :)Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Il vous reste plus cas profité et zen
- 26 févr. 2019 à 16:16
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Oh oui :)Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16Vous êtes rassurée.Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59 Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)![]()
- 26 févr. 2019 à 14:59
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
- 25 févr. 2019 à 12:36
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Hello , h-24 avant l'écho
L'attente était longue et maintenant qu'on y est ces stress totale
Comment allez vous sinon?
L'attente était longue et maintenant qu'on y est ces stress totale
Comment allez vous sinon?
- 08 févr. 2019 à 21:14
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 21:11oh oui le monde es petit c clairLotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:27Merci ;) le monde et petit quand mêmejustinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
- 08 févr. 2019 à 17:13
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Oui Mon mari venait toujour avec moi et lui bosse a bruxelle donc faire maubeuge saint ...
- 08 févr. 2019 à 17:00
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
- 08 févr. 2019 à 16:50
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
- 08 févr. 2019 à 16:27
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430213
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai
moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier ...