62 résultats trouvés

par Floflo73
14 avr. 2019 à 09:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Salut les filles, je vous donne quelques nouvelles depuis ma cœlioscopie d’urgence suite à ma grossesse extra utérine et l’ablation d’une trompe ! Depuis le 1er avril c’est très dur, j’ai été dévastée surtout que j’ai énormément souffert.
On a pris la décision avec mon chéri de faire une pause ...
par Floflo73
01 avr. 2019 à 12:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Alors les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Hier soir grosse crise de maux de ventre insoutenable à 22h j'arrive aux urgences après de nouveaux examens confirmation d'une grossesse extra utérine très avancée. Ils m'ont opéré en urgence dans la nuit. Et ça avait trop endommagé la trompe gauche ...
par Floflo73
31 mars 2019 à 09:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Flye bienvenue !
Non pas de problème particulier à la stimulation à part que j’en avais très peu. Et même le tout petit à fini par se développer doucement et à fait un embrayon qu’ils ont pu conserver.
D’ailleurs tu me fais penser que si c’est celui là qu’y est en moi peut être pas étonnant qu’on le ...
par Floflo73
31 mars 2019 à 01:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Ce samedi matin mon taux à encore évolué super bien 2200, mais toujours pas l’embrayon.
Plus de douleur, plus de saignement le médecin est dubitatif ...
Prochaine écho lundi à 8h45 ! Espérons qu’il apparaisse sinon faudra se résoudre à une grossesse est utérine...
par Floflo73
30 mars 2019 à 08:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Je suis à 5 sa + 5jrs si on tient compte que c’etait Un embrayon de 5jrs.
Je suis arrivée aux urgences nouvelle prise de sang de faite.
J’attends pour l’écho ils m’ont même demandé d’etre a jeun si jamais ils doivent m’opérer d’urgence en cas de GEU. C’est pas rassurant tout ça...
Bon hier à 14h j ...
par Floflo73
29 mars 2019 à 19:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Oui 2 sur 100.

Sinon Camille j’etais À 300 de menopur

Sinon comment gérer avec le taf.
Je suis à mon compte avec un resto. C’est plus facile et moins facile à gérer.
Moins facile dans le cas comme ce matin ou je suis pliée en 2 et doit quand même être en cuisine à prévoir pour le midi. Chaud chaud ...
par Floflo73
29 mars 2019 à 19:25
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Je suis peu optimiste avec un taux de 1680 toujours pas de sac ?!!! Ils ont utilisés 2 machines différentes et rien.
Ils ont déjà commencé par m’exposer les 3 solutions en cas de d’extrz Utérine.
Ce qui les étonnement c’est le taux qui double super bien.
par Floflo73
29 mars 2019 à 15:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Je sors des urgences
1860 bêta hcg
Ils ne trouvent toujours pas l'embrayon, grosse suspicion de grossesse extra utérine aussi à cause des fortes douleurs de ce matin.
J'y retourne demain matin pour nouveau contrôle.
par Floflo73
28 mars 2019 à 22:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Merci pour vos soutiens les filles. Mon homme rigole à chaque fois qu’il me voit connecté avec vous. Je viens de lui lire certains de vos parcours, il reconnaît le courage et la ténacité ! Il prend aussi conscience qu’il y a beaucoup de démarrages positif qui ensuite se transforment en négatif. C ...
par Floflo73
28 mars 2019 à 06:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728662

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

C’est clair, laisser les internes faire les 1ers diagnostis sans être accompagné d’un docteur c’est du n’importe quoi !!! :shock:
J’ai attendu 1h45 avec dans l’esprit qu’il n’y avait pas d’embrayon, qu’il y avait du liquide anormal autour d’un ovaire (épanchement), et que ça pouvait fortement être ...