37 résultats trouvés

par Dolou
15 août 2019 à 13:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1730569

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Sabrina, il est très rare de ne jamais ovuler, donc il est plutôt probable que ce soit un cycle par ci par là qui est anovulatoire.

Merci pour vos encouragements. Je trouve ça profondément injuste de constater que mes problèmes et ceux de mon chéri sont "incompatibles" : je pourrais très bien ...
par Dolou
14 août 2019 à 12:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1730569

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bonjour à toutes,

Ça y est, j'ai fait redoser mon amh post cœlioscopie conservatrice pour tumeur ovarienne. Elle était à 1,69 et là elle a chuté à 0,99. Cela m'a fait un coup.
J'ai pas refait les CFA, j'ai peur. Ma fsh pré op était à 6,2.

Par contre pendant mes iac j'avais à j10 presque 10 ...
par Dolou
18 juil. 2019 à 19:45
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Pas facile d'attendre ains, tu as eu de la volonté ! Vivement septembre
par Dolou
17 juil. 2019 à 14:21
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Je comprends ta peine. Te couper de cela quelques temps ne pourra que te faire du bien !

Boulibou, tiens moi au courant pour demain.
par Dolou
15 juil. 2019 à 12:38
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Hello !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.

Courage pour l'attente à vous !
par Dolou
12 juil. 2019 à 10:47
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Alors, des symptômes ?

Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.

Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?
par Dolou
10 juil. 2019 à 17:46
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Et toi Boulibou, tu t'en sors bien avec l'attente ?

Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.
par Dolou
10 juil. 2019 à 17:03
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m ...
par Dolou
08 juil. 2019 à 10:03
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Je pense que je ferai un TG le lundi 15 car je serai en vacances au pays basque et je voudrais surfer, donc mieux vaut être sûre de ne las être enceinte !

Tu te souviens combien de zozos on t'avait inséminés la première fois ? Quand commences tu le traitement ?
par Dolou
07 juil. 2019 à 20:50
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC juillet 2019
Réponses : 60
Vues : 15489

Re: IAC juillet 2019

Coucou,

Vous avez bon espoir pour que cela fonctionne à nouveau, c'est cool !

Moi j'ai fait ma 2e IAC le 3 juillet, donc là je suis dans l'attente. Je n'ai pas de problème particulier (enfin plus vraiment, depuis qu'on m'a ôté une tumeur ovarienne), mais mon conjoint a un spermogramme ...