Sabrina, il est très rare de ne jamais ovuler, donc il est plutôt probable que ce soit un cycle par ci par là qui est anovulatoire.
Merci pour vos encouragements. Je trouve ça profondément injuste de constater que mes problèmes et ceux de mon chéri sont "incompatibles" : je pourrais très bien ...
37 résultats trouvés
- 15 août 2019 à 13:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730569
- 14 août 2019 à 12:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730569
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour à toutes,
Ça y est, j'ai fait redoser mon amh post cœlioscopie conservatrice pour tumeur ovarienne. Elle était à 1,69 et là elle a chuté à 0,99. Cela m'a fait un coup.
J'ai pas refait les CFA, j'ai peur. Ma fsh pré op était à 6,2.
Par contre pendant mes iac j'avais à j10 presque 10 ...
Ça y est, j'ai fait redoser mon amh post cœlioscopie conservatrice pour tumeur ovarienne. Elle était à 1,69 et là elle a chuté à 0,99. Cela m'a fait un coup.
J'ai pas refait les CFA, j'ai peur. Ma fsh pré op était à 6,2.
Par contre pendant mes iac j'avais à j10 presque 10 ...
- 18 juil. 2019 à 19:45
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Pas facile d'attendre ains, tu as eu de la volonté ! Vivement septembre
- 17 juil. 2019 à 14:21
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Je comprends ta peine. Te couper de cela quelques temps ne pourra que te faire du bien !
Boulibou, tiens moi au courant pour demain.
Boulibou, tiens moi au courant pour demain.
- 15 juil. 2019 à 12:38
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Hello !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
- 12 juil. 2019 à 10:47
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Alors, des symptômes ?
Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.
Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?
Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.
Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?
- 10 juil. 2019 à 17:46
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Et toi Boulibou, tu t'en sors bien avec l'attente ?
Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.
Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.
- 10 juil. 2019 à 17:03
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m ...
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m ...
- 08 juil. 2019 à 10:03
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Je pense que je ferai un TG le lundi 15 car je serai en vacances au pays basque et je voudrais surfer, donc mieux vaut être sûre de ne las être enceinte !
Tu te souviens combien de zozos on t'avait inséminés la première fois ? Quand commences tu le traitement ?
Tu te souviens combien de zozos on t'avait inséminés la première fois ? Quand commences tu le traitement ?
- 07 juil. 2019 à 20:50
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC juillet 2019
- Réponses : 60
- Vues : 15489
Re: IAC juillet 2019
Coucou,
Vous avez bon espoir pour que cela fonctionne à nouveau, c'est cool !
Moi j'ai fait ma 2e IAC le 3 juillet, donc là je suis dans l'attente. Je n'ai pas de problème particulier (enfin plus vraiment, depuis qu'on m'a ôté une tumeur ovarienne), mais mon conjoint a un spermogramme ...
Vous avez bon espoir pour que cela fonctionne à nouveau, c'est cool !
Moi j'ai fait ma 2e IAC le 3 juillet, donc là je suis dans l'attente. Je n'ai pas de problème particulier (enfin plus vraiment, depuis qu'on m'a ôté une tumeur ovarienne), mais mon conjoint a un spermogramme ...