59 résultats trouvés

par Baïa
23 avr. 2019 à 22:26
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO IVI Barcelone
Réponses : 57204
Vues : 5124199

Re: FIV DO IVI Barcelone


Salut!
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis longtemps, qu’elle activite ! C’est génial tapmemune
Après deux FIV DO foireuses à Reprofit en République tchèque je suis allée en Espagne à ivi va,ence.
Transfert d’un J5 le 15/4, prise de sang prévue le 26. Je flippe.
En effet, je confirme ce qu’a ...
par Baïa
30 juil. 2017 à 14:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Réponses : 1365
Vues : 172757

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Hello les filles
Bon ben c'est raté à nouveau pour moi même avec le protocole ML
Je vais digérer ma déception
Je vous souhaite bonne chance
par Baïa
12 juil. 2017 à 12:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Réponses : 1365
Vues : 172757

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Ranger,
de nombreuses femmes enceintes n'ont aucun symptôme les premières semaines (voire même après).
as-tu déjà été enceinte et si oui, avais-tu des spt précoces ?
je te pose la question mais en même temps, il paraît que certaines femmes en ont pour certaines grossesses et pas les autres...
Ne t ...
par Baïa
12 juil. 2017 à 06:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
Réponses : 554
Vues : 83804

Re: Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV

@Laur
Je ne sais pas, ça dépendra de la date d'ovulation justement, 7 j après .
Ça devrait être dans 2 sem env. et toi ?
par Baïa
11 juil. 2017 à 22:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Réponses : 1365
Vues : 172757

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab



comment t'a t'on découvert une mutation qui impacte la coagulation ?

S'agit-il d'une mauvaise irrigation de ton endomètre ?

J'espère que ton traitement sera efficace et que tu auras très vite ce ++++ qu'on attend toutes ..,

Bon courage pour la suite
On m'a découvert ça avec une prise de ...
par Baïa
11 juil. 2017 à 20:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Réponses : 1365
Vues : 172757

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab



Baia, je vois qu'en plus du traitement ML tu prends aussi du cardioaspirine et lovenox... Pour quelle raison t'a t'on prescrit ça ? Es tu en sous activation ? Moi aussi, car sous irrigation endomètre... afin aider adhésion !

En ce qui me concerne, samedi ai eu des douleurs plus que les ...
par Baïa
11 juil. 2017 à 09:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
Réponses : 554
Vues : 83804

Re: Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV

pas de test d'ov du coup, ou alors ce serait pour le fun ! hahaha
rapports avant / après aussi pour nous
normalement double transfert mais pas de bol j'en n'ai qu'un !
progesterone j'ai deux * 200
bonne chance pour ton tev ;)
par Baïa
11 juil. 2017 à 08:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
Réponses : 554
Vues : 83804

Re: Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV

salut Laur,
je suis comme toi, j'ai fait le scratching en prévision d'un TEV sur cycle naturel.
l'ovulation sera monitorée via une pds et une écho à J11.
pour moi le traitement est simple : pas d'oestradiol, juste de la progesterone et des piqures d'HcG (une avant le transfert et deux après).
j'ai ...
par Baïa
10 juil. 2017 à 12:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Réponses : 1365
Vues : 172757

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

ah désolée Aicha...c'est exactement ce qui s'était passé avec mon prélèvement => mal fermé.
passe un bel été et refais la biopsie tranquillement à la rentrée.
merci pour tes encouragements en tout cas
par Baïa
10 juil. 2017 à 10:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Réponses : 1365
Vues : 172757

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Aicha,
oui je vais suivre le protocole ML . j'y crois ! ce serait la seule explication pour moi.
TEV fin juillet , j'ai un peu la trouille d'un nouvel échec quand même, pas e,vie de m'effondrer.
tiens-nous au courant de ton appel de ce matin à ML