59 résultats trouvés
- 23 avr. 2019 à 22:26
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57204
- Vues : 5124199
Re: FIV DO IVI Barcelone
Salut!
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis longtemps, qu’elle activite ! C’est génial tapmemune
Après deux FIV DO foireuses à Reprofit en République tchèque je suis allée en Espagne à ivi va,ence.
Transfert d’un J5 le 15/4, prise de sang prévue le 26. Je flippe.
En effet, je confirme ce qu’a ...
- 30 juil. 2017 à 14:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
- Réponses : 1365
- Vues : 172757
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Hello les filles
Bon ben c'est raté à nouveau pour moi même avec le protocole ML
Je vais digérer ma déception
Je vous souhaite bonne chance
Bon ben c'est raté à nouveau pour moi même avec le protocole ML
Je vais digérer ma déception
Je vous souhaite bonne chance
- 12 juil. 2017 à 12:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
- Réponses : 1365
- Vues : 172757
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Ranger,
de nombreuses femmes enceintes n'ont aucun symptôme les premières semaines (voire même après).
as-tu déjà été enceinte et si oui, avais-tu des spt précoces ?
je te pose la question mais en même temps, il paraît que certaines femmes en ont pour certaines grossesses et pas les autres...
Ne t ...
de nombreuses femmes enceintes n'ont aucun symptôme les premières semaines (voire même après).
as-tu déjà été enceinte et si oui, avais-tu des spt précoces ?
je te pose la question mais en même temps, il paraît que certaines femmes en ont pour certaines grossesses et pas les autres...
Ne t ...
- 12 juil. 2017 à 06:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
- Réponses : 554
- Vues : 83804
Re: Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
@Laur
Je ne sais pas, ça dépendra de la date d'ovulation justement, 7 j après .
Ça devrait être dans 2 sem env. et toi ?
Je ne sais pas, ça dépendra de la date d'ovulation justement, 7 j après .
Ça devrait être dans 2 sem env. et toi ?
- 11 juil. 2017 à 22:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
- Réponses : 1365
- Vues : 172757
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
comment t'a t'on découvert une mutation qui impacte la coagulation ?
S'agit-il d'une mauvaise irrigation de ton endomètre ?
J'espère que ton traitement sera efficace et que tu auras très vite ce ++++ qu'on attend toutes ..,
Bon courage pour la suite
On m'a découvert ça avec une prise de ...
- 11 juil. 2017 à 20:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
- Réponses : 1365
- Vues : 172757
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Baia, je vois qu'en plus du traitement ML tu prends aussi du cardioaspirine et lovenox... Pour quelle raison t'a t'on prescrit ça ? Es tu en sous activation ? Moi aussi, car sous irrigation endomètre... afin aider adhésion !
En ce qui me concerne, samedi ai eu des douleurs plus que les ...
- 11 juil. 2017 à 09:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
- Réponses : 554
- Vues : 83804
Re: Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
pas de test d'ov du coup, ou alors ce serait pour le fun ! hahaha
rapports avant / après aussi pour nous
normalement double transfert mais pas de bol j'en n'ai qu'un !
progesterone j'ai deux * 200
bonne chance pour ton tev ;)
rapports avant / après aussi pour nous
normalement double transfert mais pas de bol j'en n'ai qu'un !
progesterone j'ai deux * 200
bonne chance pour ton tev ;)
- 11 juil. 2017 à 08:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
- Réponses : 554
- Vues : 83804
Re: Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV
salut Laur,
je suis comme toi, j'ai fait le scratching en prévision d'un TEV sur cycle naturel.
l'ovulation sera monitorée via une pds et une écho à J11.
pour moi le traitement est simple : pas d'oestradiol, juste de la progesterone et des piqures d'HcG (une avant le transfert et deux après).
j'ai ...
je suis comme toi, j'ai fait le scratching en prévision d'un TEV sur cycle naturel.
l'ovulation sera monitorée via une pds et une écho à J11.
pour moi le traitement est simple : pas d'oestradiol, juste de la progesterone et des piqures d'HcG (une avant le transfert et deux après).
j'ai ...
- 10 juil. 2017 à 12:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
- Réponses : 1365
- Vues : 172757
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
ah désolée Aicha...c'est exactement ce qui s'était passé avec mon prélèvement => mal fermé.
passe un bel été et refais la biopsie tranquillement à la rentrée.
merci pour tes encouragements en tout cas
passe un bel été et refais la biopsie tranquillement à la rentrée.
merci pour tes encouragements en tout cas
- 10 juil. 2017 à 10:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
- Réponses : 1365
- Vues : 172757
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Aicha,
oui je vais suivre le protocole ML . j'y crois ! ce serait la seule explication pour moi.
TEV fin juillet , j'ai un peu la trouille d'un nouvel échec quand même, pas e,vie de m'effondrer.
tiens-nous au courant de ton appel de ce matin à ML
oui je vais suivre le protocole ML . j'y crois ! ce serait la seule explication pour moi.
TEV fin juillet , j'ai un peu la trouille d'un nouvel échec quand même, pas e,vie de m'effondrer.
tiens-nous au courant de ton appel de ce matin à ML