39 résultats trouvés
- 10 oct. 2019 à 10:36
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Réponses : 4990
- Vues : 531247
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Salut les filles!
Je me joint à vous sur ce post, tellement contente de venir de ce côté du forum natte
Tout est résumé dans ma signature, vivement le 28/10 pour la 1ère écho à 7SA pray pray pray
Je suis aussi angoissée à l'idée que bébé ne s'accroche pas ou se développe mal... vivement la ...
- 10 oct. 2019 à 10:32
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Réponses : 4990
- Vues : 531247
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
😂😂😂 mon dieu ça promet ! Qu’est ce qu’on ferait pas ! En même temps ça fait long tout se temps d’attente avant de le voir ! Ça nous paraît une éternité alors qu’on a attendu de long mois voir des années pour certaines ! Alala et c’est que le début ! 🤣
Mais ça pourrait être super sympa de voir pour ...
Mais ça pourrait être super sympa de voir pour ...
- 10 oct. 2019 à 09:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Réponses : 4990
- Vues : 531247
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Je pense qu’on attend toutes les echos avec grande impatience !
J’ai appelé mon médecin pour être rassuré vu que je n’ai toujours pas de symptômes particulier.. non mais là casse pied sans dec ! 😂 heureusement qu’elle est super cool ma docteur !
Courage les filles, on a franchi la belle étape du ...
J’ai appelé mon médecin pour être rassuré vu que je n’ai toujours pas de symptômes particulier.. non mais là casse pied sans dec ! 😂 heureusement qu’elle est super cool ma docteur !
Courage les filles, on a franchi la belle étape du ...
- 09 oct. 2019 à 20:39
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Réponses : 4990
- Vues : 531247
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Comme je te comprends ! 😂
C’est vraiment pas facile de gérer le stress de pas savoir si tout se passe bien la dedans !
Super pour toi, je t’envie ! Surtout des congés en cette période alors que tous
le monde reprend logiquement le boulot, c’est le kiff ! Profites en bien alors ! 😁
Oui j’ai eu de ...
C’est vraiment pas facile de gérer le stress de pas savoir si tout se passe bien la dedans !
Super pour toi, je t’envie ! Surtout des congés en cette période alors que tous
le monde reprend logiquement le boulot, c’est le kiff ! Profites en bien alors ! 😁
Oui j’ai eu de ...
- 09 oct. 2019 à 18:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Réponses : 4990
- Vues : 531247
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
😂😂😂 j’adore ta comparaison mais c’est presque ça !
Je vais essayé de respirer un peu jusqu’a l’echo ! Merci pour ta réponse.
On imagine pas que même après le testpositif on se prend la tête, on stress encore plus !!! 🤣 oui je pense qu’une fois les 3 mois passés on sera toutes plus sereine ...
Je vais essayé de respirer un peu jusqu’a l’echo ! Merci pour ta réponse.
On imagine pas que même après le testpositif on se prend la tête, on stress encore plus !!! 🤣 oui je pense qu’une fois les 3 mois passés on sera toutes plus sereine ...
- 09 oct. 2019 à 17:25
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Réponses : 4990
- Vues : 531247
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre même si d’après mes calculs, ça serait plus pour une fin juin, début juillet.
J’ai eu mon positif dimanche soir avec un test de grossesse. Grosse émotion... comme toutes je pense. ☺️
Je devais faire ma prise de sang mardi mais je l’ai faite lundi ...
Je me permets de vous rejoindre même si d’après mes calculs, ça serait plus pour une fin juin, début juillet.
J’ai eu mon positif dimanche soir avec un test de grossesse. Grosse émotion... comme toutes je pense. ☺️
Je devais faire ma prise de sang mardi mais je l’ai faite lundi ...
- 27 mai 2019 à 10:31
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : Pma chu de limoges
- Réponses : 1065
- Vues : 232558
Re: Pma chu de limoges
salut
lily je n'ai pas fait d'IAC étant passée directement en FIV mais ce qui est sur c'est que les IAC peuvent s'enchaîner tout comme les transferts d'embryons congelés.
En revanche demande bien à ce que tes ordonnances soient faites pour plusieurs cycles. Ils peuvent ajouter dessus en bas ...
- 24 mai 2019 à 21:44
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : Pma chu de limoges
- Réponses : 1065
- Vues : 232558
Re: Pma chu de limoges
Bonjour les filles,
Je viens de rattraper les quelques messages de retard.
Désolé pour toi MP19... c’est vraiment pas cool cette attente entre les deux FIV.. c’est complètement débile d’ailleurs ! Toujours plus longue l’attente ! Et c’est quoi le problème là ? Le manque de personnel..? Bref c’est n ...
Je viens de rattraper les quelques messages de retard.
Désolé pour toi MP19... c’est vraiment pas cool cette attente entre les deux FIV.. c’est complètement débile d’ailleurs ! Toujours plus longue l’attente ! Et c’est quoi le problème là ? Le manque de personnel..? Bref c’est n ...
- 01 mai 2019 à 14:56
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : Pma chu de limoges
- Réponses : 1065
- Vues : 232558
Re: Pma chu de limoges
Coucou MP19 !
Oui je ne peux qu’imaginer ce que tu a pu ressentir.. s’est d’autant plus dur que s’est déjà compliqué d’en arriver là quand en plus s’est un échec.. j’espère pour toi que la prochaine sera avant cette été...! L’attente en plus de l’échec, ça serait en effet un double coup dur.
Tant ...
Oui je ne peux qu’imaginer ce que tu a pu ressentir.. s’est d’autant plus dur que s’est déjà compliqué d’en arriver là quand en plus s’est un échec.. j’espère pour toi que la prochaine sera avant cette été...! L’attente en plus de l’échec, ça serait en effet un double coup dur.
Tant ...
- 29 avr. 2019 à 22:48
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : Pma chu de limoges
- Réponses : 1065
- Vues : 232558
Re: Pma chu de limoges
Bonsoir les filles !
Oula oui en effet y a du nouveau.
Désolé pour toi MP19, ça n’a pas dû être évident à encaisser. Comment le vis tu aujourd’hui ? Tu a d’autres examens à passer en attendant la prochaine FIV ?
J’espère que la prochaine sera là bonne. On y croit ! 😁
Quel bonheur Shoupie87 ...
Oula oui en effet y a du nouveau.
Désolé pour toi MP19, ça n’a pas dû être évident à encaisser. Comment le vis tu aujourd’hui ? Tu a d’autres examens à passer en attendant la prochaine FIV ?
J’espère que la prochaine sera là bonne. On y croit ! 😁
Quel bonheur Shoupie87 ...