11h58 : de retour ici, pour pouvoir vous lire, prendre des nouvelles. Nous avons profités d'une semaine de vacances au bord de la mer, ça nous a fait du bien de penser à autre chose le temps d'une semaine.
Bonsoir, que de jolies rencontres, de jolies histoires, j'adore :-P
Chez nous, c'est assez "banalement" , via des amis communs. Le 1er Janvier 2010 (oui oui très précise, et pas difficile de s'en rappeler lol) , en fin de journée, je file voir ma meilleure ami et son chéri pour leur souhaiter la ...
En PMA on se comprend tellement mieux qu'on peut parler plus facilement et librement ! Notre entourage n'est pas a notre place et il faut le dire meme avec des efforts, ils comprennent rien Lol. *
Tout à fait, on est dans le même bâteau, donc beaucoup plus simple pour se comprendre !!
Je vous remercie les filles :smack: J'ai tellement l'impression d'être un "monstre" avec mes réactions :-o
C'est ce que je me dit aussi, que nous sommes fortes de surmonter tout cela, même si ce n'est pas facile, nous faisons face, comme on peut, mais nous y arrivons.