14 résultats trouvés

par Jenny88
08 juil. 2015 à 10:58
Forum : Bla Bla
Sujet : Le jeu de l'horloge humaine
Réponses : 333
Vues : 34492

Re: Le jeu de l'horloge humaine

mawita a écrit :9h55: je déprime devant mon écran
Ho, que se passe t'il :-( ? Si tu as envie d'en parler bien sûre...

10h58 : Je prépare ma liste de course, pour l'éternelle corvée de la semaine lol
par Jenny88
06 juil. 2015 à 11:59
Forum : Bla Bla
Sujet : Le jeu de l'horloge humaine
Réponses : 333
Vues : 34492

Re: Le jeu de l'horloge humaine

11h58 : de retour ici, pour pouvoir vous lire, prendre des nouvelles. Nous avons profités d'une semaine de vacances au bord de la mer, ça nous a fait du bien de penser à autre chose le temps d'une semaine.
par Jenny88
11 juin 2015 à 21:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Le double transfert à intervalles de 2 jours
Réponses : 13
Vues : 3015

Re: Le double transfert à intervalles de 2 jours

Toutes mes félicitations Ensemble :-P
Je ne te souhaites que du positif, et un magnifique bébé :smack:
par Jenny88
10 juin 2015 à 20:38
Forum : Bla Bla
Sujet : Histoires d'amour.... a vos claviers
Réponses : 100
Vues : 17082

Re: Histoires d'amour.... a vos claviers

Bonsoir, que de jolies rencontres, de jolies histoires, j'adore :-P

Chez nous, c'est assez "banalement" , via des amis communs. Le 1er Janvier 2010 (oui oui très précise, et pas difficile de s'en rappeler lol) , en fin de journée, je file voir ma meilleure ami et son chéri pour leur souhaiter la ...
par Jenny88
10 juin 2015 à 18:53
Forum : Bla Bla
Sujet : Le jeu de l'horloge humaine
Réponses : 333
Vues : 34492

Re: Le jeu de l'horloge humaine

18h53
Je suis sur le forum (logique me direz vous ^^) et je vais aller faire la popotte, la corvée de tout les jours lol
par Jenny88
10 juin 2015 à 18:52
Forum : Bla Bla
Sujet : Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Réponses : 20108
Vues : 1496589

Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à fai

Horloge
(ba oui y'a des minutes hihi)
par Jenny88
10 juin 2015 à 18:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : Le double transfert à intervalles de 2 jours
Réponses : 13
Vues : 3015

Re: Le double transfert à intervalles de 2 jours

Je n'en avais jamais entendu parler non plus, mais je trouve cela très bien ! :-P
Que de progrès dans ce domaine, ça m'épate à chaque fois :-o
par Jenny88
10 juin 2015 à 18:42
Forum : Présentations
Sujet : Petite nouvelle
Réponses : 15
Vues : 3392

Re: Petite nouvelle

En PMA on se comprend tellement mieux qu'on peut parler plus facilement et librement !
Notre entourage n'est pas a notre place et il faut le dire meme avec des efforts, ils comprennent rien Lol. *

Tout à fait, on est dans le même bâteau, donc beaucoup plus simple pour se comprendre !!

Pour l ...
par Jenny88
10 juin 2015 à 13:24
Forum : Présentations
Sujet : Hello!
Réponses : 12
Vues : 2303

Re: Hello!

On parle de moi ???? :-D
J'ai adoré aussi le commentaire d'Emma ;-)

Bienvenue à toi sur ce forum, même si je ne suis que nouvelle :)
Je te souhaites un nouveau Enceinte pour ce deuxième petit bout fingers
par Jenny88
10 juin 2015 à 13:20
Forum : Présentations
Sujet : Petite nouvelle
Réponses : 15
Vues : 3392

Re: Petite nouvelle

Je vous remercie les filles :smack:
J'ai tellement l'impression d'être un "monstre" avec mes réactions :-o

C'est ce que je me dit aussi, que nous sommes fortes de surmonter tout cela, même si ce n'est pas facile, nous faisons face, comme on peut, mais nous y arrivons.

En tout les cas, je vous ...