52 résultats trouvés

par loiz
20 juil. 2019 à 18:19
Forum : Grand Est
Sujet : Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?
Réponses : 3762
Vues : 458099

Re: Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Bonjour à toutes
J ai 39 ans et en insuffisance ovarienne donc pas de fiv pour moi et mon mari a 80 % de spz atypiques
On nous a orienter vers le don
Au début j étais totalement contre le don et maintenant je suis prête
Mais mon mari pas du tout!
Je me suis un peu renseignée pour le prp et en ...
par loiz
17 avr. 2019 à 11:22
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Merci Katiaton pour tes renseignements
😄🤞🏻🤞🏻🤞🏻cela laisse encore un peu d espoir
par loiz
11 avr. 2019 à 15:13
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Tu as bien raison de changer de centre Katiaton
Quel manque de compassion et d empathie
Nous ne sommes que des cas pour eux
Non des femmes en souffrances
Je me reconstruis doucement
J ai vu un magnétiseur
J essaie toutes les méthodes
Je vais me renseigner pour la Tunisie
Merci pour l info
par loiz
11 avr. 2019 à 11:28
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

J espère pour toi que cela va marcher 🤞🏻🤞🏻🤞🏻De mon côté j ai eu 3 essais mais mauvaise réponse ovarienne
Et c est à partir de ce moment que l on m a proposé le don
Chaque cas est différent et j espère qu il sera différent du mien
J ai beaucoup pleuré pendant une semaine et la j ai besoin de ...
par loiz
02 avr. 2019 à 18:13
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Merci Flo Flo
On a fait 3 sortes de traitements déjà
Et elle m a dit qu on pouvait aller dans un autre hôpital mais que cela serait la même chose.tout le staff médical es est concerté sur notre « cas » elle n exclut pas une grossesse naturelle..il suffit d un comme ils disent.mais entre moi et mon ...
par loiz
02 avr. 2019 à 18:00
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Voilà les filles le verdict est tombé
J avais rdv aujourd’hui avec la gynécologue et on ne peut plus faire de tentatives comme je ne réponds pas aux stim..aucun traitement possible
La seule possibilité d avoir un enfant est le don d ovocytes
C est très difficile à accepter je suis aneantie
Il ...
par loiz
29 mars 2019 à 16:27
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Merci pour l info
Je vais lui parler de la dhea
En attendant je vais essayer de me détendre et ne pas trop stresser pour mardi 😩
Je vous tiens au courant
Bon week
par loiz
29 mars 2019 à 09:41
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Bonjour bleu rose
Merci pour ton message et je croise les doigts pour toi mardi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Quel dosage prends tu de dhea
Je prends également de la gelée royale
Je t avoue que je perds espoir car cela fait la 3 eme tentatives que l on arrête 2 j avant la ponction et mes ovaires sont apparement ...
par loiz
25 mars 2019 à 15:12
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
par loiz
25 mars 2019 à 15:11
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : insuffisance ovarienne
Réponses : 221
Vues : 66282

Re: insuffisance ovarienne

Je n ai pas encore pris rdv avec le gygy
J accuse le coup