15 résultats trouvés
- 28 févr. 2019 à 23:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Super Flo ! Sous quel délai tu peux avoir une écho pour que ce soit la fin du suspense ?
Ici j'ai un signe inflammatoire donc au vu du terme (36+1) je suis déclenchée ce soir ! Bébé devrait pointer le bout de son nez dans les heures (jours ?) à venir.
Belle soirée à toutes.
Je te souhaite ...
- 25 févr. 2019 à 11:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Très bonne nouvelle Adolenn,Adolenn a écrit : 25 févr. 2019 à 11:08 Ça y est les filles, notre dossier est parti ! Il est enfin en route, presque 3 mois apres notre rendez-vous avec la généticienne![]()
- 22 févr. 2019 à 15:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Bonjour à toutes,
Je suis rassurée de voir que tout se passe pour le mieux pour certaines d'entre vous, ça fait chaud au cœur et me motive pour le début de ce processus, alors félicitations à vous !
Nous concernant notre dossier est bien lancé, hier nous avons eu un rendez-vous téléphonique d ...
- 22 févr. 2019 à 15:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Merci Babymia.
Ils sont peut-être plus rapides à Strasbourg.....
Je suis contente que ça avance bien pour toi.
Xilab,
Les rendez-vous sont plus Light en TEC donc normalement, contrôle endomètre a 10j environ après le début du traitement. Et tu a juste des comprimés et des ovules si tu es en cycle ...
- 20 févr. 2019 à 11:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Bonjour :)
J'espère que vous allez bien.
Fleurchat, je suis très contente pour toi, fingers
Pour ma part, je n'ai pas eu de retour de Béclère du coup j'avais envoyé mon dossier au CMCO de Strasbourg et en mois d'un mois j'ai eu mon entretien téléphonique avec un généticien, il m'a expliqué le ...
J'espère que vous allez bien.
Fleurchat, je suis très contente pour toi, fingers
Pour ma part, je n'ai pas eu de retour de Béclère du coup j'avais envoyé mon dossier au CMCO de Strasbourg et en mois d'un mois j'ai eu mon entretien téléphonique avec un généticien, il m'a expliqué le ...
- 19 janv. 2019 à 19:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Fleuchat merci beaucoup !!! :D
BabyMia, ma généticienne a dû s'absenter 3 semaines pour problèmes familiaux, elle n'a pas laissé notre dossier a un de ses collegues et elle revient donc vers le 4 février et elle l'enverra à son retour.
Ca fait 1 mois que je la relance et elle me répond maintenant ...
- 18 janv. 2019 à 21:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Coucou Adolenn, ton généticien a-t-il déjà transmis le dossier à Béclère ? Le mien a transmis mon dossier il y a 1 semaine seulement
- 18 janv. 2019 à 11:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
un tec ? super tu as de quoi largement t'occuper cette année :-)
Ouiiii 🙂 en mars je vais commencer vivelledot et provames 🤞
je vois que tu as déjà un sacré parcours pma malgré ton jeune âge ! profite aussi de ce temps pour te remettre de ces difficiles épreuves de fausse couche .. et ...
- 17 janv. 2019 à 22:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Ouiiii
- 17 janv. 2019 à 22:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543054
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Oui c’est sûr, j’ai encore un J5 je dois faire le dernier TEC en mars normalement si il tient la décongélationBlabla a écrit : 17 janv. 2019 à 22:11 oui un an ça passe vite car il y a plein de petites choses à faire ... hum ... je sais que bon c'est pas facile