Bonjour à toutes
Je suis suivie à la clinique Mathilde mais je souhaite changer de centre pour avoir un 2eme avis sur mon cas
Est ce que vous pouvez me conseiller un médecin au CHU svp (en mp de préférence)
Merci les filles et bon courage
43 résultats trouvés
- 18 sept. 2019 à 16:13
- Forum : Normandie
- Sujet : Pma chu rouen
- Réponses : 407
- Vues : 142709
- 12 sept. 2019 à 12:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Oui tu as raison Cjd06 
Je vais en parler avec mon chéri et voir demain comment se passe mon rdv
Je vais en parler avec mon chéri et voir demain comment se passe mon rdv
- 12 sept. 2019 à 11:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Oui je vais voir ce qu'elle va me dire demain et je vais prendre rdv pour le CHU de Rouen histoire d'avoir un 2eme avis
Merci de votre soutien les filles
Merci de votre soutien les filles
- 12 sept. 2019 à 10:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou
Verdict : pas de fécondation de mon seul ovocyte prélevé
il était pas du tout bon
J'ai rdv demain midi pour faire le point avec ma doc...
Bon courage à vous les filles et je croise les doigts pour vous

Verdict : pas de fécondation de mon seul ovocyte prélevé
J'ai rdv demain midi pour faire le point avec ma doc...
Bon courage à vous les filles et je croise les doigts pour vous
- 11 sept. 2019 à 18:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Oui mais selon mon doc et mon "petit" problème de chromosome, les grossesses risquent de se finir en fausse couche d'où sa solution de passer par le don pour éviter une perte de temps ☹
- 11 sept. 2019 à 14:00
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : FIV DO en Belgique
- Réponses : 3
- Vues : 4179
Re: FIV DO en Belgique
Coucou
As tu plus avancé sur ton dossier ?
As tu plus avancé sur ton dossier ?
- 11 sept. 2019 à 13:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Mon protocole c'est : antogniste pré traitement bemfola 450, fyremadel 0,25 et Ovitrelle 250
Mon doc ne m'a jamais proposé la DHEA
Oui j'hésite à changer du coup...
Mon doc ne m'a jamais proposé la DHEA
Oui j'hésite à changer du coup...
- 11 sept. 2019 à 13:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou à toutes
Résultat de la ponction de ce matin, 1 seul de ponctionné alors que lundi à l'écho, ma doc m'a dit qu'il y en avait 2
Grosse déception pour moi... 😭
Ma doc m'a dit que c'était la dernière FIV si j'en avais pas plus d'un et qu'après le mieux ce serait don d'ovocytes
Je suis ...
Résultat de la ponction de ce matin, 1 seul de ponctionné alors que lundi à l'écho, ma doc m'a dit qu'il y en avait 2
Grosse déception pour moi... 😭
Ma doc m'a dit que c'était la dernière FIV si j'en avais pas plus d'un et qu'après le mieux ce serait don d'ovocytes
Je suis ...
- 10 sept. 2019 à 23:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Ok merci les filles 

Ça ne m'avait pas fait ça à la première... sûrement parce que j'ai eu un traitement moins fort que pour celle ci
Ça ne m'avait pas fait ça à la première... sûrement parce que j'ai eu un traitement moins fort que pour celle ci
- 10 sept. 2019 à 20:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1728771
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Salut les filles !
Je viens vous donner des news et vous poser une p'tite question
J'ai commencé ma 2eme FIV fin août
Dernière écho faite lundi, j'ai 2 follicules qui ont bien grossi (sur 4 au départ), la ponction est demain matin mais depuis peu j'ai des pertes blanchâtres
Est ce que c'est déjà ...
Je viens vous donner des news et vous poser une p'tite question
J'ai commencé ma 2eme FIV fin août
Dernière écho faite lundi, j'ai 2 follicules qui ont bien grossi (sur 4 au départ), la ponction est demain matin mais depuis peu j'ai des pertes blanchâtres
Est ce que c'est déjà ...