43 résultats trouvés

par aurelie76
18 sept. 2019 à 16:13
Forum : Normandie
Sujet : Pma chu rouen
Réponses : 407
Vues : 142709

Re: Pma chu rouen

Bonjour à toutes
Je suis suivie à la clinique Mathilde mais je souhaite changer de centre pour avoir un 2eme avis sur mon cas
Est ce que vous pouvez me conseiller un médecin au CHU svp (en mp de préférence)
Merci les filles et bon courage
par aurelie76
12 sept. 2019 à 12:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Oui tu as raison Cjd06 😉
Je vais en parler avec mon chéri et voir demain comment se passe mon rdv
par aurelie76
12 sept. 2019 à 11:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Oui je vais voir ce qu'elle va me dire demain et je vais prendre rdv pour le CHU de Rouen histoire d'avoir un 2eme avis
Merci de votre soutien les filles
par aurelie76
12 sept. 2019 à 10:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Coucou
Verdict : pas de fécondation de mon seul ovocyte prélevé 😭😭 il était pas du tout bon
J'ai rdv demain midi pour faire le point avec ma doc...
Bon courage à vous les filles et je croise les doigts pour vous 🤞🤞
par aurelie76
11 sept. 2019 à 18:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Oui mais selon mon doc et mon "petit" problème de chromosome, les grossesses risquent de se finir en fausse couche d'où sa solution de passer par le don pour éviter une perte de temps ☹
par aurelie76
11 sept. 2019 à 14:00
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO en Belgique
Réponses : 3
Vues : 4179

Re: FIV DO en Belgique

Coucou
As tu plus avancé sur ton dossier ?
par aurelie76
11 sept. 2019 à 13:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mon protocole c'est : antogniste pré traitement bemfola 450, fyremadel 0,25 et Ovitrelle 250
Mon doc ne m'a jamais proposé la DHEA
Oui j'hésite à changer du coup...
par aurelie76
11 sept. 2019 à 13:35
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Coucou à toutes
Résultat de la ponction de ce matin, 1 seul de ponctionné alors que lundi à l'écho, ma doc m'a dit qu'il y en avait 2
Grosse déception pour moi... 😭
Ma doc m'a dit que c'était la dernière FIV si j'en avais pas plus d'un et qu'après le mieux ce serait don d'ovocytes
Je suis ...
par aurelie76
10 sept. 2019 à 23:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Ok merci les filles 😉👍
Ça ne m'avait pas fait ça à la première... sûrement parce que j'ai eu un traitement moins fort que pour celle ci
par aurelie76
10 sept. 2019 à 20:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1728771

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Salut les filles !
Je viens vous donner des news et vous poser une p'tite question
J'ai commencé ma 2eme FIV fin août
Dernière écho faite lundi, j'ai 2 follicules qui ont bien grossi (sur 4 au départ), la ponction est demain matin mais depuis peu j'ai des pertes blanchâtres
Est ce que c'est déjà ...