Oui j'ai commencé mon traitement, transfert vendredi. Dernière tentative sur notre deuxième fiv, on croise les doigts
7 résultats trouvés
- 21 août 2019 à 00:41
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853795
Re: Centre pma rennes la sagesse
Merci beaucoup pour ta réponse laki,
Oui j'ai commencé mon traitement, transfert vendredi. Dernière tentative sur notre deuxième fiv, on croise les doigts

Oui j'ai commencé mon traitement, transfert vendredi. Dernière tentative sur notre deuxième fiv, on croise les doigts
- 08 août 2019 à 15:33
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853795
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour,
J'ai eu un scratching hier à J26 au vu d'un transfert d'embryons congelés sur mon prochain cycle. Depuis ce midi j'ai des saignements et je ne sais pas si c'est le début de mes règles ou des saignements dus au scratching. J'ai habituellement des cycles de 28 ou 29 jours (là je suis à J27 ...
J'ai eu un scratching hier à J26 au vu d'un transfert d'embryons congelés sur mon prochain cycle. Depuis ce midi j'ai des saignements et je ne sais pas si c'est le début de mes règles ou des saignements dus au scratching. J'ai habituellement des cycles de 28 ou 29 jours (là je suis à J27 ...
- 29 déc. 2018 à 12:35
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853795
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour,
Je dois commencer mon traitement de FIV, le Provames à J25. Sur l'ordonnance il est marqué de prendre 2 comprimés par jour, mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 le matin et 1 le soir.
Pourriez vous me faire partager vos expériences.
Merci beaucoup !
Lydie ...
- 29 déc. 2018 à 12:34
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853795
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour,
Je dois commencer mon traitement de FIV, le Provames à J25. Sur l'ordonnance il est marqué de prendre 2 comprimés par jour, mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 le matin et 1 le soir.
Pourriez vous me faire partager vos expériences.
Merci beaucoup !
Lydie ...
- 29 déc. 2018 à 12:20
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853795
Re: Centre pma rennes la sagesse
Lune et Sarouh merci beaucoup pour vos conseils ils m'ont été très précieux.
Plein de bonheur à venir à vous j'espère
Plein de bonheur à venir à vous j'espère
- 29 déc. 2018 à 11:09
- Forum : Bla Bla
- Sujet : traitement
- Réponses : 2
- Vues : 2735
traitement
Bonjour,
je dois commencer mon traitement de FIV et sur mon ordonnance il est marqué que je dois commencer le Provames 2mg à J25. Il est précisé de prendre 2 comprimés par jour mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 matin et 1 soir.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup ...
je dois commencer mon traitement de FIV et sur mon ordonnance il est marqué que je dois commencer le Provames 2mg à J25. Il est précisé de prendre 2 comprimés par jour mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 matin et 1 soir.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup ...
- 29 déc. 2018 à 10:47
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853795
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour,
Je dois commencer mon traitement de FIV, le Provames à J25. Sur l'ordonnance il est marqué de prendre 2 comprimés par jour, mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 le matin et 1 le soir.
Pourriez vous me faire partager vos expériences.
Merci beaucoup !
Lydie
Je dois commencer mon traitement de FIV, le Provames à J25. Sur l'ordonnance il est marqué de prendre 2 comprimés par jour, mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 le matin et 1 le soir.
Pourriez vous me faire partager vos expériences.
Merci beaucoup !
Lydie