5 résultats trouvés

par ponettie
22 juil. 2020 à 22:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec fiv juillet 2020
Réponses : 17
Vues : 1661

Re: Tec fiv juillet 2020

Coucou

Incroyable ma pds est +, taux de 88,
Maintenant faut que ça tienne, je reste prudente,
Je suis choquee et j'ai même du mal à y croire, j'ai tellement / on a tellement galère en fiv etc....
💋. Merci.
par ponettie
21 juil. 2020 à 13:24
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec fiv juillet 2020
Réponses : 17
Vues : 1661

Re: Tec fiv juillet 2020

Merci luluge
😱🤞😵🤞
par ponettie
21 juil. 2020 à 13:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec fiv juillet 2020
Réponses : 17
Vues : 1661

Re: Tec fiv juillet 2020

Salut les filles,

Ma pds suite à un transfert embryons frais, c'est demain !
Je suis au bout du parcours... J'attends, impatiente, sans espérer plus que ça un + car pas de symptômes spécifiques.
Courage les filles, je vous et nous souhaite un joli +
par ponettie
01 mars 2019 à 20:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv Icsi Février // Mars 2019.
Réponses : 772
Vues : 73306

Re: Fiv Icsi Février // Mars 2019.

Tania781 a écrit : 06 févr. 2019 à 13:21 Coucou les filles !! Je peux m'inscruster ??
Je reprend mon protocole Fiv icsi Bis en mars ... Je serai ravie d'échanger avec vous ...
coucou

idem pour moi, j'attends mes règles pour fiv 1 bis , icsi cette fois ci !

+++
;-)