
5 résultats trouvés
- 01 août 2020 à 19:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Message très touchant d'une infirmière en PMA
- Réponses : 7
- Vues : 976
- 22 juil. 2020 à 22:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Tec fiv juillet 2020
- Réponses : 17
- Vues : 1661
Re: Tec fiv juillet 2020
Coucou
Incroyable ma pds est +, taux de 88,
Maintenant faut que ça tienne, je reste prudente,
Je suis choquee et j'ai même du mal à y croire, j'ai tellement / on a tellement galère en fiv etc....
. Merci.
Incroyable ma pds est +, taux de 88,
Maintenant faut que ça tienne, je reste prudente,
Je suis choquee et j'ai même du mal à y croire, j'ai tellement / on a tellement galère en fiv etc....
- 21 juil. 2020 à 13:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Tec fiv juillet 2020
- Réponses : 17
- Vues : 1661
Re: Tec fiv juillet 2020
Merci luluge




- 21 juil. 2020 à 13:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Tec fiv juillet 2020
- Réponses : 17
- Vues : 1661
Re: Tec fiv juillet 2020
Salut les filles,
Ma pds suite à un transfert embryons frais, c'est demain !
Je suis au bout du parcours... J'attends, impatiente, sans espérer plus que ça un + car pas de symptômes spécifiques.
Courage les filles, je vous et nous souhaite un joli +
Ma pds suite à un transfert embryons frais, c'est demain !
Je suis au bout du parcours... J'attends, impatiente, sans espérer plus que ça un + car pas de symptômes spécifiques.
Courage les filles, je vous et nous souhaite un joli +
- 01 mars 2019 à 20:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv Icsi Février // Mars 2019.
- Réponses : 772
- Vues : 73306
Re: Fiv Icsi Février // Mars 2019.
coucouTania781 a écrit : 06 févr. 2019 à 13:21 Coucou les filles !! Je peux m'inscruster ??
Je reprend mon protocole Fiv icsi Bis en mars ... Je serai ravie d'échanger avec vous ...
idem pour moi, j'attends mes règles pour fiv 1 bis , icsi cette fois ci !
+++