55 résultats trouvés
- 16 sept. 2019 à 13:41
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Courage repose-toi surtout et tu verras ça va sûrement le faire c'est pas parce que tu as des embryons moyenne que ça va louper on sait jamais l'espoir fait vivre en ce moment on a plus besoin de sport 4 chose prends soin de toi repose-toi et tu nous tiens au courant
- 14 sept. 2019 à 08:11
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Salut myosotis81
Je vois bien ce que tu veux dire mais le problème c est que je vis en campagne (quand je dit ça c est que de Toulouse je suis déjà a 1h15 de route si je roule bien sans aucune circulation) donc je pourrai jamais être a 9h a la caisse du magasin.
Pendant mon entretien j ai propose ...
Je vois bien ce que tu veux dire mais le problème c est que je vis en campagne (quand je dit ça c est que de Toulouse je suis déjà a 1h15 de route si je roule bien sans aucune circulation) donc je pourrai jamais être a 9h a la caisse du magasin.
Pendant mon entretien j ai propose ...
- 13 sept. 2019 à 20:51
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Lyju oui super compliqué mais après je me voyais pas a chaque fois poser un arrêt maladie d un jour pour un rdv .
- 13 sept. 2019 à 18:24
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Oui hyper délicat .... Mais cet aprem ça y es mes règles arrive !;!!!!!! Oui car avec ça je ai pu avoir mes rdv d écho et donc le processus avance
- 13 sept. 2019 à 12:59
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
salut les filles désolé j'ai pas vu la notification il y a eu plein de nouvelles notification bravo à vous tout bon courage pour ceux qui continue encore comme moi et plein d'autres!!!
petite question qui a avoir avec la PMA à la FIV et le travail......
aujourd'hui lors de mon entretien d ...
petite question qui a avoir avec la PMA à la FIV et le travail......
aujourd'hui lors de mon entretien d ...
- 01 sept. 2019 à 18:43
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Pas envie car je sens encore la déception vu que c est le deuxième rdv que mon chéri annule ....
Bref on verra vendredi prenez soins de vous les filles
Bref on verra vendredi prenez soins de vous les filles
- 31 août 2019 à 18:31
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Lilia81 reposé toi bien !!!
Perso j ai rdv avec le Dr Tournier le 6 septembre mais j' ai comme une envie de pas y aller lol quelqu un la connais ?
Perso j ai rdv avec le Dr Tournier le 6 septembre mais j' ai comme une envie de pas y aller lol quelqu un la connais ?
- 28 août 2019 à 20:28
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Les rdv psy ici y a un délai de 3/4 mois avant le premier rdv !!!! Je me sens pas d attendre autant .Lilia81 a écrit : 28 août 2019 à 20:24 Salut Arwen,
Pour ma part, j'ai un suivi psy car tout ce qui nous arrive, c'est trop compliqué à vivre.
Bon courage
- 28 août 2019 à 20:17
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Lilla81 reposé toi a fond.
Perso j ai pleurer toute la journée casser des truc a jeter (attention pas des trucs que j' ai besoin mdr ) et ça va mieux.
Mon chéri me redemande de reprendre rendez-vous avec le CECOS je sais pas trop j ai trop été sur des montagnes russes entre la joie l excitation et ...
Perso j ai pleurer toute la journée casser des truc a jeter (attention pas des trucs que j' ai besoin mdr ) et ça va mieux.
Mon chéri me redemande de reprendre rendez-vous avec le CECOS je sais pas trop j ai trop été sur des montagnes russes entre la joie l excitation et ...
- 27 août 2019 à 22:20
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314758
- It’s my birthday
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
La avec tout ce que je me suis pris en pleine tête... J ai qu une envie c est de vraiment laisser tomber . On est pas croyant mais a chaque fois qu on a rdv y a un truc de mauvais qui se passe une fois on est tombé en panne alors qu on avais fait le plein ect l autre fois le gps nous a fait tourner ...