Bonjour les filles,
Je lis vos différents témoignages et j’ai besoin à mon tour de votre soutien.
J’ai eu un transfert d’embryon J5 le 30/01 test positif le 8/02 :195, deuxième pds le 10/02 : 371
Le médecin pense que le taux est trop faible avez vous déjà eu le cas?
Mes antécédents 3 GEU l ...
1 résultat trouvé
- 10 févr. 2020 à 16:40
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120304