165 résultats trouvés

par fiona562
15 juil. 2022 à 09:54
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Coucou Laura,

Alors tu as la date de ton échographie de datation ?

Camiie désolée mais je ne peux pas t’aider non plus car je n’en sais rien.
par fiona562
07 juil. 2022 à 11:51
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier






Tu te rappel quand est ce que les sages femmes t'ont rappeller après ta 2e prise de sang ?
Ou c'est à moi de les appeller ?


Il me semble que je les avais appelé,elles m’avaient dit de continuer tout mon traitement jusqu’à 12SA voir même après pour certains médicaments que je prends, et de ...
par fiona562
06 juil. 2022 à 08:34
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier






2e prise de sang : 992ui 🎉🎉


Cool 🙂 félicitations !! 🎉


Tu te rappel quand est ce que les sages femmes t'ont rappeller après ta 2e prise de sang ?
Ou c'est à moi de les appeller ?


Il me semble que je les avais appelé,elles m’avaient dit de continuer tout mon traitement jusqu’à 12SA ...
par fiona562
04 juil. 2022 à 14:27
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Laura3430 a écrit : 04 juil. 2022 à 13:24
fiona562 a écrit : 02 juil. 2022 à 15:07
Laura3430 a écrit : 02 juil. 2022 à 13:58

Coucou, Oui j'ai fais la prise de sang vendredi et du coup lundi pour la 2e en espérant que ça double bien !! 🤞🏼
Mais oui ! Y a pas de raison ! 🤞🏻🤞🏻
2e prise de sang : 992ui 🎉🎉
Cool 🙂 félicitations !! 🎉
par fiona562
02 juil. 2022 à 15:07
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier




C'est plus dangereux de l'attraper au 1er trimestre car plus tard après c'est trop tard on va dire ...
Tu peux demander à ta sage femme de faire l'ordonnance ou sinon tu peut faire la faire au labo mais à tes frais 😏


Je viens de voir que tu avais fais ton test Laura, c’est cool ce taux ...
par fiona562
02 juil. 2022 à 13:52
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier


C'est plus dangereux de l'attraper au 1er trimestre car plus tard après c'est trop tard on va dire ...
Tu peux demander à ta sage femme de faire l'ordonnance ou sinon tu peut faire la faire au labo mais à tes frais 😏


Je viens de voir que tu avais fais ton test Laura, c’est cool ce taux ...
par fiona562
29 juin 2022 à 21:22
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier



C'est top si ta T1 tout est nickel !! 👌🏼
Par contre pour la covid c'est moins marrant je l'ai eu une fois et j'étais vraiment pas bien alors enceint jimagine même pas on doit toujours stresser ...
Mais du coup t'es en isolement combien de temps?


Je suis en isolement 7 jours car non vaccinée ...
par fiona562
29 juin 2022 à 21:02
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

C'est top si ta T1 tout est nickel !! 👌🏼
Par contre pour la covid c'est moins marrant je l'ai eu une fois et j'étais vraiment pas bien alors enceint jimagine même pas on doit toujours stresser ...
Mais du coup t'es en isolement combien de temps?
[/quote]

Je suis en isolement 7 jours car non ...
par fiona562
29 juin 2022 à 19:06
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier


Coucou Fiona comment va tu depuis??
Ta grossesse se passe bien?

Oui j'ai fais mon 3e TEC et j'ai fais un test pipi ce matin et c'est positif !! 🤗
J'attend vendredi pour la prise de sang 🤞🏼


Oh c’est top ça ! Je suis trop contente pour toi 😁 tiens moi au courant.

Bah écoutes moi ça va, j’ai ...
par fiona562
29 juin 2022 à 14:53
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier



Coucou,
Oui très bien, c’était aujourd’hui 🙂
Mais du coup samedi dernier j’ai eu des pertes qui m’ont inquiété du coup j’étais partie aux urgences et ils m’avaient fait une échographie pendant laquelle j’avais pu entendre le coeur. Ça m’avait énormément soulagé.
J’espère que tout va bien se ...