Espoir23,
La première je l ai faite en 2020 apres 3 transferts avec un endometre à 6/6,2mm max.
Les médecins ont voulu voir si quelques choses n allaient pas mais apparemment tt était OK.
Ensuite comme en 2021, j ai eu un curetage suite à un arrêt de grossesse à 7SA on m en a refait une et la on a ...
18 résultats trouvés
- 16 oct. 2022 à 20:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
- 14 oct. 2022 à 14:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
On croise les doigts pour toi fingers
Bonjour ☺️
Après 2 protocoles stoppés car Endo a moins de 6mm, je suis actuellement sur un 3e protocole qui fonctionne.
Je suis sous patchs femsept 75x2 en continu depuis le 1er aout.
J’ai commencé le nouveau protocole le 27 septembre (2 Provames en voie ...
Bonjour ☺️
Après 2 protocoles stoppés car Endo a moins de 6mm, je suis actuellement sur un 3e protocole qui fonctionne.
Je suis sous patchs femsept 75x2 en continu depuis le 1er aout.
J’ai commencé le nouveau protocole le 27 septembre (2 Provames en voie ...
- 14 oct. 2022 à 14:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Bonjour dream76,
Sur mon dernier transfert, j ai également eu ces patchs alors qu avant j avais vivelledot.
J espère que tu bas bien
quote=Dream76 post_id=1496399 time=1665485625 user_id=8318]
Bonjour ☺️
Après 2 protocoles stoppés car Endo a moins de 6mm, je suis actuellement sur un 3e ...
Sur mon dernier transfert, j ai également eu ces patchs alors qu avant j avais vivelledot.
J espère que tu bas bien
quote=Dream76 post_id=1496399 time=1665485625 user_id=8318]
Bonjour ☺️
Après 2 protocoles stoppés car Endo a moins de 6mm, je suis actuellement sur un 3e ...
- 14 oct. 2022 à 14:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Bonjour espoir23,
Au contraire, c est très important de faire une hysteroscopie quand ton endometre ne d épaissi pas pour voir s il n y a pas quelques choses qui gêne ( synechies) ou autres.
Moi j en ai fait 3 acec a chasue fois biopsie de l endometre. La première sous anesthésie générale qui n à ...
Au contraire, c est très important de faire une hysteroscopie quand ton endometre ne d épaissi pas pour voir s il n y a pas quelques choses qui gêne ( synechies) ou autres.
Moi j en ai fait 3 acec a chasue fois biopsie de l endometre. La première sous anesthésie générale qui n à ...
- 23 sept. 2022 à 11:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Bonjour chouk25,
Félicitations, on croise les doigts pour la suite.
Moi, on m a toujours mesuré l endometre le jour du transfert.
Félicitations, on croise les doigts pour la suite.
Moi, on m a toujours mesuré l endometre le jour du transfert.
- 21 sept. 2022 à 16:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Merci Dream76 
On va prendre étape par étape mais on est super heureux. Comme beaucoup, ça été un très long combat. Et toi, où en es tu?
On va prendre étape par étape mais on est super heureux. Comme beaucoup, ça été un très long combat. Et toi, où en es tu?
- 20 sept. 2022 à 21:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Pour vous donner des nouvelles.
J ai fais mon echographie aujourd'hui à 6SA+5 jours et on a pu voir un embryon de 8mm et entendu son cœur❤.
J ai fais mon echographie aujourd'hui à 6SA+5 jours et on a pu voir un embryon de 8mm et entendu son cœur❤.
- 17 sept. 2022 à 12:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Non, j ai décidé d attendre l echographie des 7SA pour éviter de ma causer du stress alors que je ne pourrais rien faire de + qu attendre l echo. Pour autant je suis pas rassurée malgré les symptômes qui sont bien présent et aucune douleur inquiétante. Juste des petits tiraillement dans le bas du ...
- 17 sept. 2022 à 08:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Non, j ai fait le PRP en ukraine.
Le médecin que j avais la bas pensait que le PRP faisait plus d effet 1 à 2 mois après avoir fait l injection ( chaque médecin doit avoir son avis la dessus). Pour elle, mon endometre a été abîmé lorsqu on m a enlevé le myome et le PRP aller aidé à régénèré les ...
Le médecin que j avais la bas pensait que le PRP faisait plus d effet 1 à 2 mois après avoir fait l injection ( chaque médecin doit avoir son avis la dessus). Pour elle, mon endometre a été abîmé lorsqu on m a enlevé le myome et le PRP aller aidé à régénèré les ...
- 14 sept. 2022 à 13:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291740
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Bonjour choupy77,
Pour le duphaston je ne peux pas te répondre, j'en ai jamais pris. Si on te rajoutes du provames ton endometre devrait s épaissir. Il est à combien juste avec les patchs?
Pour le duphaston je ne peux pas te répondre, j'en ai jamais pris. Si on te rajoutes du provames ton endometre devrait s épaissir. Il est à combien juste avec les patchs?