11 résultats trouvés

par Nova
25 nov. 2018 à 22:47
Forum : Ile de France
Sujet : pma les bluets paris
Réponses : 3713
Vues : 411674

Re: pma les bluets paris

Bonsoir Ondine,

Quelle bonne nouvelle l'amélioration chez ton homme tu sais pourquoi ?
Moi aucun effet secondaire à la progesterone (depuis plusieurs moi sur cycle naturel) mais seulement 200 mg par voie orale le soir.
Je croise fort les doigts pour toi
par Nova
22 nov. 2018 à 17:13
Forum : Ile de France
Sujet : pma les bluets paris
Réponses : 3713
Vues : 411674

Re: pma les bluets paris


avec les Bluets ? ou un autre centre de PMA ?
car même les gynécologue privés sont rattachés à un centre


Autre centre.
Le gynécologue m'a bien que ma réponse à la stimulation serait déterminante pour voir la suite. Stimulation avec déclenchement ovulation et rapport à la maison comme monsieur à ...
par Nova
21 nov. 2018 à 17:23
Forum : Ile de France
Sujet : pma les bluets paris
Réponses : 3713
Vues : 411674

Re: pma les bluets paris

Merci à toi.
Je précise que le personnel administratif des bluets qui nous a reçu avant de voir la gynécologue pour faire les dossiers était vraiment très gentil lui.
Et que mon conjoint a des origines, nom étranger et peau mate. En plus il est venu habillé très décontracté mais c'est absolument ...
par Nova
21 nov. 2018 à 16:55
Forum : Ile de France
Sujet : pma les bluets paris
Réponses : 3713
Vues : 411674

Re: pma les bluets paris


Moi: 41 ans et demi. 2 enfants très facilement en 2002 et 2009 (compagnon précédent). Retrait contraception en juin 2017, désir d’enfant avec mon mari. Grossesse rapide au bout de 6 mois. fausse couche à 8sa puis aspiration sous anesthésie générale.
6 mois d’examens et analyses. Résultat: FSH ...
par Nova
04 nov. 2018 à 19:33
Forum : Présentations
Sujet : Retour à la case départ ... en pire?!
Réponses : 24
Vues : 4553

Re: Retour à la case départ ... en pire?!

Alors Arthemis ma question c'était pour Angelia.
Désolée c'est devenu mélangé les réponses.
Pour les labos différents on m'a aussi bien dit varie peu que varie pas mal (dit par médecins).

Concernant ton cas je pense qu'une grossesse récente et longue ça chamboule forcément beaucoup les hormones ...
par Nova
04 nov. 2018 à 19:07
Forum : Présentations
Sujet : Retour à la case départ ... en pire?!
Réponses : 24
Vues : 4553

Re: Retour à la case départ ... en pire?!

Arthemis tu es super jeune ça laisse beaucoup d'espoir. Moi je viens d'avoir 42 ans et mon chéri 40 ans.
Pour le don d'ovocyte on est pas contre c'est le budget qui bloque on a bien de l'argent de côté mais faudrait tout utiliser pour une tentative.

Angelia c'est pas facile de trouver un bon ...
par Nova
04 nov. 2018 à 18:40
Forum : Présentations
Sujet : Retour à la case départ ... en pire?!
Réponses : 24
Vues : 4553

Re: Retour à la case départ ... en pire?!

Merci beaucoup de ta réponse Angelia.
Je me posais justement la question de la fiabilité de l'échographie même si le gynécologue n'en a pas parlé même si surpris du résultat.
En fait il a tout de suite trouvé le premier ovaire mais avait l'air d'avoir du mal à bien le voir il m'a vachement appuyé ...
par Nova
04 nov. 2018 à 18:03
Forum : Présentations
Sujet : Retour à la case départ ... en pire?!
Réponses : 24
Vues : 4553

Re: Retour à la case départ ... en pire?!

Angelia, alors dans mon cas oui il y a pire niveau AMH pour le reste FSH haute, oestradiol normal mais seulement 2 follicules antraux à J4 d'ou mon inquiétude en plus de mon age.
par Nova
04 nov. 2018 à 17:55
Forum : Présentations
Sujet : Nova début parcours PMA insuffisance ovarienne plus de 40 ans
Réponses : 7
Vues : 1855

Re: Nova début parcours PMA insuffisance ovarienne plus de 40 ans

Merci Impatience de ta réponse et félicitations pour ton bébé !

Oui effectivement un peu trop optimiste le gynécologue, après la fausse couche il a dit "détendez-vous, faite du sport, faite l'amour ça va venir". Juste après que je lui ai dis que j'avais une prolactine vraiment haute (75) et ...
par Nova
04 nov. 2018 à 17:18
Forum : Présentations
Sujet : Retour à la case départ ... en pire?!
Réponses : 24
Vues : 4553

Re: Retour à la case départ ... en pire?!

Bonjour Arthemis,

Je suis nouvelle sur le forum avec des résultats hormonaux proches des tiens et une insuffisance ovarienne confirmée par écho.
Je suis vraiment désolée de la perte de tes jumelles c'est tellement injuste que tu n'aies pas été entendue et que tout n'ait pas été fait pour que ta ...