Bonjour MlleS, mon chéri doit passer par la case biopsie testiculaire, je me pose 10000 questions. Comment se passent les étapes ? Merci par avance pour ta réponse.MlleS a écrit : 20 oct. 2017 à 23:05 Autant pour moi lol mais j en ai pas besoin car les zizi sont congelés donc pour monsieur c est fini l androligie et l urologue![]()
2 résultats trouvés
- 03 nov. 2018 à 10:12
- Forum : Normandie
- Sujet : 1er RDV PMA Chu Caen
- Réponses : 175
- Vues : 111466
Re: 1er rendez-vous PMA Chu Caen
- 02 nov. 2018 à 11:53
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1750693
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Coucou tous le monde je revien au News donc après 3 spermogramme très mauvais et un ans d'attente mon chéri à fais ça biopsie testiculaire crossfingers et super il on réussi à avoir 13 paillette mllle misteer je suis. vraiment heureuse car Les spermogramme le déclarer azoosperme et voilà dans une ...