5 résultats trouvés
- 24 oct. 2018 à 23:12
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Le mieux Estaing ou chategneraie?
- Réponses : 41
- Vues : 23075
Re: Le mieux Estaing ou chategneraie?
Oui cam58
- 24 oct. 2018 à 16:03
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Le mieux Estaing ou chategneraie?
- Réponses : 41
- Vues : 23075
Re: Le mieux Estaing ou chategneraie?
j'ai commencer la Pma a Estaing en novembre 2015
javais déja perdu 1an avant avec la Chataigneraie (suite a la pose d'un stérilet qui m'a infecter les trompes)
arriver à Estaing le professeur Pouly a tout de suite vu que il y avait une infection du coup opération en juin 2016 des trompes + drilling ...
javais déja perdu 1an avant avec la Chataigneraie (suite a la pose d'un stérilet qui m'a infecter les trompes)
arriver à Estaing le professeur Pouly a tout de suite vu que il y avait une infection du coup opération en juin 2016 des trompes + drilling ...
- 21 oct. 2018 à 18:11
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Le mieux Estaing ou chategneraie?
- Réponses : 41
- Vues : 23075
Re: Le mieux Estaing ou chategneraie?
Très bien il te pose plein de question si vous êtes en essai depuis combien de temps vous êtes en essai
- 21 oct. 2018 à 10:41
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Le mieux Estaing ou chategneraie?
- Réponses : 41
- Vues : 23075
Re: Le mieux Estaing ou chategneraie?
Oui il est génial il prend bien le temps de tout expliquer
- 21 oct. 2018 à 09:35
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Le mieux Estaing ou chategneraie?
- Réponses : 41
- Vues : 23075
Re: Le mieux Estaing ou chategneraie?
Bonjour je suis suivi par le professeur pouly depuis 2015
Après 3 stimulation simples et 1 tentative de fiv je retente un nouveau protocole à petit de décembre !
Après 3 stimulation simples et 1 tentative de fiv je retente un nouveau protocole à petit de décembre !
