Bonjour à toutes, je me suis déjà présentée il y a quelques moi, je reviens parce que je me sens totalement perdue.
Voilà en résumé mon histoire:
18 octobre 2014: naissance de mon petit garçon naturellement :))))))
septembre 2016 on se décide à faire le second mais malheureusement mauvaise nouvelle ...
1 résultat trouvé
- 18 oct. 2018 à 16:18
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Réponses : 20168
- Vues : 2089556