23 résultats trouvés
- 23 juin 2020 à 20:21
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
fingers je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi testpositif il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
Oui, le taux reste bas et a à peine doublé en 4 jours... Il y a peu de chance que ce soit une grossesse évolutive.Espérons ...
- 21 juin 2020 à 11:52
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonjour,
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester ...
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester ...
- 20 juin 2020 à 15:44
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Félicitations Stinki25 !
Le résultat est également positif pour moi mais petit taux, je dois contrôler de nouveau lundi. Mais c'est déjà une victoire ! À suivre.
Le résultat est également positif pour moi mais petit taux, je dois contrôler de nouveau lundi. Mais c'est déjà une victoire ! À suivre.
- 06 juin 2020 à 11:22
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Stinki25, en effet, on a dû se croiser dans les locaux !
Bonne couvade, on
!!
Bon courage pour l'attente de la reprise aux autres pmettes
Bonne couvade, on
Bon courage pour l'attente de la reprise aux autres pmettes
- 05 juin 2020 à 16:13
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Merci pour ce témoignage positif ! J'avoue que tous ces témoignages me donnent l'impression que chaque parcours finit par aboutir, ce qui rassure et donne de l'espoir.
J'ai bénéficié d'un nouveau transfert d'embryon ce matin, je croise les doigts très très fort !! J'avais appelé Pellegrin pour ...
J'ai bénéficié d'un nouveau transfert d'embryon ce matin, je croise les doigts très très fort !! J'avais appelé Pellegrin pour ...
- 23 févr. 2020 à 08:20
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et ...
- 22 févr. 2020 à 18:17
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et ...
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et ...
- 08 févr. 2020 à 13:42
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonjour à toutes, il y a eu quelques mois plus calmes sur ce forum, et ça repart, tant mieux !
Je découvre qu'à Pellegrin ils poussent jusqu'à J6 selon les situations, j'étais persuadée qu'ils généralisaient à J2. Mais vu le nombre d'embryons obtenus ça s'explique.
Moi je repars pour un TEC ...
Je découvre qu'à Pellegrin ils poussent jusqu'à J6 selon les situations, j'étais persuadée qu'ils généralisaient à J2. Mais vu le nombre d'embryons obtenus ça s'explique.
Moi je repars pour un TEC ...
- 18 oct. 2019 à 13:37
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Chlo33, oui je pensais à la/le gynéco qui te suit à Pellegrin. Moi je l'avais questionné par mail après le passage en Commission, ce qui m'avait permis d'avoir une réponse avant le courrier officiel. Tu peux essayer de l'appeler.
- 17 oct. 2019 à 20:05
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324197
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonjour à toutes, bienvenue Chloé,
J'imagine que les FIV avec don, c'est encore un autre parcours... Il faut s'armer d'encore plus de patience.
Fivybx, 8 embryons c'est top! Je croise les doigts pour que ça aboutisse.
Chloé, moi aussi j'essaie de trouver des moyens pour agir positivement dans ...
J'imagine que les FIV avec don, c'est encore un autre parcours... Il faut s'armer d'encore plus de patience.
Fivybx, 8 embryons c'est top! Je croise les doigts pour que ça aboutisse.
Chloé, moi aussi j'essaie de trouver des moyens pour agir positivement dans ...