8 résultats trouvés

par Locness
23 sept. 2018 à 23:10
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en sept 2018 et absence de transfert
Réponses : 6
Vues : 1073

Re: FIV en sept 2018 et absence de transfert

Oui c'est sûre, toutes les étapes passées te donnent de l'espoir et puis hop tout s'envole!

Merci pour ton message en tout cas ça fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent. Courage a toi aussi pour la suite il faut qu'on garde espoir et qu'on reste patient malheureusement ....
par Locness
23 sept. 2018 à 22:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !
Réponses : 2764
Vues : 284835

Re: FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !


Super pour vous Claire, Steph et Floriane ! Vous allez commencer très bientôt vos protocoles ! treefle

Syrineak : bienvenue à toi si tu es nouvelle !
Sache qu'il y a un topic dédié aux OATS sévère donc si tu veux nous rejoindre, c'est avec plaisir ! :-)
Je comprends parfaitement ton parcours ...
par Locness
23 sept. 2018 à 22:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : En route pour fiv 4.... la derniere
Réponses : 2716
Vues : 251156

Re: En route pour fiv 4.... la dernière


merci Moufette67!
oui j'ai changé de traitement: pour la FIV 1, Décapeptyl retard puis GONAL F.
Sur les 2 autres FIV, toujours GONAL mais je suis passée au Synarel pour le blocage.
Et sur la FIV 4 on change le protocole, cette fois ci ce sera Menopur; Synarel étant en rupture de stock je ne peux ...
par Locness
23 sept. 2018 à 22:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : 4 Tentatives épuisées et après?
Réponses : 27
Vues : 6736

Re: 4 Tentatives épuisées et après?



Marsia, je comprends pas, comment est-ce qu'un centre peut refuser le traitement? Et si c'est vous qui payez tout par vous même, on en peut pas vous refuser normalement, si?
Je suis surprise qu'on te propsoe des IAC après les FIV, d'après ce que j'ai vu, c'est toujours l'inverse, d'abord IAC et ...
par Locness
23 sept. 2018 à 22:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en sept 2018 et absence de transfert
Réponses : 6
Vues : 1073

Re: FIV en sept 2018 et absence de transfert

bonsoir Mimi 2154,

je viens également de vivre le même verdict que toi hier ou la biologiste m'a annoncé qu'aucun de mes 5 embryons n'étaient transférables car trop fragmentés et pas développés. C'est horrible, je n'avais jamais envisagé cette option même s'il ne s'agit que de ma première FIV ...
par Locness
23 sept. 2018 à 14:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction sans transfert embryons fragmentés ? Des personnes dans le même cas ?
Réponses : 17
Vues : 3267

Re: Ponction sans transfert embryons fragmentés ? Des personnes dans le même cas ?

Ok merci pour ta réponse. Est-ce qu'ils ont trouvé une explication et une solution?
Bon courage dans ton parcours en tout cas .
par Locness
22 sept. 2018 à 15:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction sans transfert embryons fragmentés ? Des personnes dans le même cas ?
Réponses : 17
Vues : 3267

Re: Ponction sans transfert embryons fragmentés ? Des personnes dans le même cas ?

Salut elodie56 merci pour ton retour rapide. Je me sens moins seule. Non pour l'instant je n'ai pas d'informations sur la cause de la fragmentation.... L'appel de la biologiste date de ce matin. Elle m'a dit la semaine prochaine... Je posterai quelque chose.
C'est vraiment compliqué d'avoir fait ...
par Locness
22 sept. 2018 à 14:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction sans transfert embryons fragmentés ? Des personnes dans le même cas ?
Réponses : 17
Vues : 3267

Ponction sans transfert embryons fragmentés ? Des personnes dans le même cas ?

Moi : RAS
Lui : varicocèle
Sept 18 : fiv1 sans transfert ...

Bonjour à toutes,

Voilà je viens de suivre mon premier protocole court ce mois-ci : fertistart 225 puis 300/orgalutran / ovitrelle, ma ponction a eu lieu lundi 11 ovocytes donc bonne récolte. J2 le biologiste m'informe que j'ai 5 ...