3 résultats trouvés
- 20 juin 2015 à 15:25
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1751016
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Venez en message privé les filled
- 30 avr. 2015 à 20:13
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1751016
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Non je n'ai pas fait cyto moi il mon fait fiv iac car mon conjoint avait une olygospermie et autre et sa fait 5 ans j'essaye naturellement il me reste 5 embryon congele a J5 blatocyste est ce que les j5 sont plus fiable que les j3 maintenant je fait que de stresser en attente de vos reponse les,filles
- 25 avr. 2015 à 12:14
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1751016
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Bonjour les filles je me presente nouvelle sur le forum j'ai eu un transfert d'embryode 2 embryon a J3 le 27 Mars le teste cest avere +++++ positif jetait a 6 semaines d'amenohree 465 mui tauc hcg .
Et voila le dimanche douleur au ventre matin grosse perte de cailloux urgence mon teau etait a 7000 ...
Et voila le dimanche douleur au ventre matin grosse perte de cailloux urgence mon teau etait a 7000 ...