On repart à zéro. Mais je garde tête haute
77 résultats trouvés
- 21 mars 2016 à 19:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
Pour moi c'est
. Bravo au autres .
On repart à zéro. Mais je garde tête haute
On repart à zéro. Mais je garde tête haute
- 21 mars 2016 à 14:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
coucou les filles
Bienvenue au nouvelles
Melany39 moi aussi j'ai fait ma prise de sang ce matin et nous avons plus de têtards au frais plus qu'a patiente jusqu'à ce soir pour avoir le résultat fingers fingers fingers
J'ai eu un peu de perte marrons ce matin est maintenant plus rien.
Bonne après ...
Bienvenue au nouvelles
Melany39 moi aussi j'ai fait ma prise de sang ce matin et nous avons plus de têtards au frais plus qu'a patiente jusqu'à ce soir pour avoir le résultat fingers fingers fingers
J'ai eu un peu de perte marrons ce matin est maintenant plus rien.
Bonne après ...
- 10 mars 2016 à 09:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
Bonjour
Une bonne nouvelle mamour
Comme allez vous aujourd'hui les filles. Moi j'ai pas trop dormi je pence avec choper un petit rhume
Bonne journée
Une bonne nouvelle mamour
Comme allez vous aujourd'hui les filles. Moi j'ai pas trop dormi je pence avec choper un petit rhume
Bonne journée
- 09 mars 2016 à 15:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
Super cathycat
- 09 mars 2016 à 08:41
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
Leslie86 comme si j'étais ballonné
- 09 mars 2016 à 08:25
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
Bonjour les filles
Bienvenue au personnes arriver après moi.
Bonne chance pour les prise de sang d d'aujourd'hui .
Je me suis réveillé à 4h 30 ce matin avec un mal de ventre, sa me change car pour ma fiv1 je n'ai pas eu mal au tout début de transfert
Belle journée
Bienvenue au personnes arriver après moi.
Bonne chance pour les prise de sang d d'aujourd'hui .
Je me suis réveillé à 4h 30 ce matin avec un mal de ventre, sa me change car pour ma fiv1 je n'ai pas eu mal au tout début de transfert
Belle journée
- 08 mars 2016 à 13:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : les essais de mars 2016 !
- Réponses : 2017
- Vues : 170108
Re: les essais de mars 2016 !
Coucou les filles je me joins a vous
j'ai eu un TEC hier de 1 j5 le deuxieme n'a malheureusement pas résister a la recongélation
prise de sang prévue pour le 21 mars
j'ai eu un TEC hier de 1 j5 le deuxieme n'a malheureusement pas résister a la recongélation
prise de sang prévue pour le 21 mars
- 07 janv. 2016 à 09:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
- Réponses : 835
- Vues : 57631
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Coucou les filles je reviens après un petit problème avec ma connexion internet. Je vous souhaite une très bonne année et surtout une très très bonne santé et pleins de +++++++++ pour 2016
Gros bisous et bonne journée
Gros bisous et bonne journée
- 03 déc. 2015 à 09:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert en novembre qui me suis ?
- Réponses : 1982
- Vues : 164591
Re: Transfert en novembre qui me suis ?
Coucou les filles
je vous fait de gros
Lilipakerette
je vous fait de gros
- 03 déc. 2015 à 08:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
- Réponses : 835
- Vues : 57631
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Coucou les filles
Pour ma part j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée mais pas facile tous les jours .
Quand je mange trop gras et autre sa me fil des bouton sur le visage :?
J'ai beaucoup moins mal quand j'ai mes règles si je fait attention a mon alimentation
je vous souhaite une bonne ...
Pour ma part j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée mais pas facile tous les jours .
Quand je mange trop gras et autre sa me fil des bouton sur le visage :?
J'ai beaucoup moins mal quand j'ai mes règles si je fait attention a mon alimentation
je vous souhaite une bonne ...