39 résultats trouvés

par Agnesg
13 nov. 2018 à 14:12
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Mon employeur me sanctionne!!
Réponses : 9
Vues : 9486

Re: Mon employeur me sanctionne!!

Bonjour à toute,
je me prenais pas mal la tête avec mon boss aussi mais depuis que je lui ai sorti les articles de loi :
Article sur le site du gouvernement qui stipule qu en cas de litige la personne étant suivie en pma aura raison
Et le code du travail qui précise que les rdv pour pma sont ...
par Agnesg
10 nov. 2018 à 08:10
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Réponses : 72
Vues : 30174

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Salut les filles,
Alors encore une fois on se reparle alors que j ai encore eu un échec .. du couo.j aibrefume une clope hier mais n en avais pas fumer depuis 10jours .. Et franchement elle m a donné mal au crâne !
Espoirs pour ne plus me foutre la pression maintenant je me dis que si je craque c ...
par Agnesg
09 nov. 2018 à 21:23
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Classement d'insupportabilité
Réponses : 39
Vues : 25862

Re: Classement d'insupportabilité

Je suis d' accord l' indifférence de proches est qq chose que je ne comprends. Je ne sais pas si c est de la timidité, de la gêne ou réellement de l indifférence .. je pense un peu de tout ça .. perso je n ai que 2 amies qui me demandent des news régulièrement. J ai même de la famille qui a eu ...
par Agnesg
09 nov. 2018 à 19:29
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018
Réponses : 1397
Vues : 133343

Re: Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018

Blublu je n avais pas vu ton message .. Je suis désolée . Je pense que l impression que ce ne marchera jamais après un échec ça le fait à tout le monde .. Je suis comme toi un peu respectée ! Mais si on a 4 essais de fiv c est que ce ne fonctionne pas tout de suite ..
Moi j ai toujours ma pds a ...
par Agnesg
09 nov. 2018 à 18:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018
Réponses : 1397
Vues : 133343

Re: Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018

Ils font de transferts le dimanche ?
Moi je n' y comprend rien . Tout le monde attend sa pds pour connaître le résultat mais moi j ai toujours les règles avant .. Et des vraies.. Je sais que ce n ' est pas autre chose :((
En route pour une fiv2 ...
Bonne chance à celles qui attendent un résultat
par Agnesg
09 nov. 2018 à 08:12
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018
Réponses : 1397
Vues : 133343

Re: Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018

Bonjour blublu, c est demain ton test ? Je suis dégoutée moi ça devrait être dimanche et su couo ce sera lundi .
Comme toi j hésitais à acheter un test mais je me dis que c est tôt et que le résultat risque d être eronė ..
Mais bon je n arrête pas de changer d avis .. un coup je me dis que peut ...
par Agnesg
07 nov. 2018 à 22:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018
Réponses : 1397
Vues : 133343

Re: Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018

Merci pour l'info J' avoue ça n était pas très clair .. oui c est ce qui est déroutant c est que les signent n annoncent ni réglé ni grossesse il faut garder la tête froide :S
par Agnesg
07 nov. 2018 à 20:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018
Réponses : 1397
Vues : 133343

Re: Fiv et tec de octobre/novembre/décembre 2018

Bonjour , je vous rejoins suite tec3 ( le 2) et dernière de cette fiv . Jusqu'ici J' ai réussi à pas trop y penser et voilà ce soir craquage !! Un peiu de sang .. du coup est ce que ce sont les règles est ce que c est la nidation ??!!! C' est à devenir folle . Heureusement C' est un j5 le supplice ...
par Agnesg
03 nov. 2018 à 09:40
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Réponses : 72
Vues : 30174

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Hello , bon alors on est le 3 je tiens bon surtout que mon dernier embryon s est bien décongelé et que j ai eu le transfert hier :) je prends donc ça cm une chance j avais très peur qu' il ne résiste pas ..
Sinon j ai commencé l acupuncture (.pas pr le tabac pour la nidation ) et j ai l impression ...
par Agnesg
30 oct. 2018 à 09:00
Forum : Ile de France
Sujet : Centre pma les diaconnesses
Réponses : 2881
Vues : 307422

Re: Centre pma les diaconnesses

Bonjour à toute,
Qq1 a t elle un transfert prévu vendredi ?
Ou est ce que c est déjà arrivé à qq1 d avoir un transfert lendemain de jour férié ??
Je m expliqué normalement le labo appel la veille pour prévenir qu' ils decongelent .
Mais dans ce cas, est ce que la deconfelation a lieu le jeudi ...