65 résultats trouvés

par TITOU44
21 déc. 2018 à 11:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???


Au fait les filles qui ont eu un négatif après fiv vous avez remarqué que vos règles sont plus longues abondantes et plus douloureuses car moi je n'avais jamais eu des règles qui font aussi mal et aussi longtemps :? :cry:


oui oui c'est la question que j'ai posé en début de semaine. super ...
par TITOU44
19 déc. 2018 à 13:25
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Felicitations audreiz. après tout ce temps, c'est vraiment chouette!!
par TITOU44
19 déc. 2018 à 09:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Mati, j'ai fait de l'acupuncture avec une sage femme en libéral. ca n'a pas marché cette fois-ci mais je pense que ca m'a aidé et je recommencerais pour la suite. et d'avoir une écoute bienveillante dans ces moments là, c'est pas négligeable. elle m'aide en faisant de l'hypnose, relaxation aussi ...
par TITOU44
18 déc. 2018 à 17:12
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Encore félicitation Sab
par TITOU44
18 déc. 2018 à 15:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

vous êtes en clinique les filles?
par TITOU44
18 déc. 2018 à 15:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

didine….je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez autant de frais?
par TITOU44
18 déc. 2018 à 14:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Moi je suis à côté de st Nazaire. rdv echo et prise de sang à st Nazaire. ponction et transfert à Nantes. donc c'est pas mal.
pourquoi des dépassements d'honoraires didine?
c'est vrai minouche que l'on a de la chance en France.
oummeriem, j'espère que tout ira bien pour toi.
par TITOU44
18 déc. 2018 à 13:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

didine tu as encore plus de courage dis donc. drôlement contraignant ces trajets.
par TITOU44
18 déc. 2018 à 10:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

iset, tu n'as pas pu avoir d'arrêt après ta ponction? pas normal que tu prennes des congés. moi je suis au chomage car j'ai déménagé pour suivre mon conjoint. j'ai stoppé mes recherches pour la fiv. mais je ne vais pas rester à attendre que ca marche. donc je vais chercher pour début d'année et ...
par TITOU44
18 déc. 2018 à 10:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Réponses : 1687
Vues : 119410

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Didine20 a écrit : 18 déc. 2018 à 09:58 Screenshot_20181218-093213.png
Moi aussi je le vois le dernier bâton ;-)