65 résultats trouvés
- 21 déc. 2018 à 11:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Au fait les filles qui ont eu un négatif après fiv vous avez remarqué que vos règles sont plus longues abondantes et plus douloureuses car moi je n'avais jamais eu des règles qui font aussi mal et aussi longtemps :? :cry:
oui oui c'est la question que j'ai posé en début de semaine. super ...
- 19 déc. 2018 à 13:25
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Felicitations audreiz. après tout ce temps, c'est vraiment chouette!!
- 19 déc. 2018 à 09:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Mati, j'ai fait de l'acupuncture avec une sage femme en libéral. ca n'a pas marché cette fois-ci mais je pense que ca m'a aidé et je recommencerais pour la suite. et d'avoir une écoute bienveillante dans ces moments là, c'est pas négligeable. elle m'aide en faisant de l'hypnose, relaxation aussi ...
- 18 déc. 2018 à 17:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Encore félicitation Sab
- 18 déc. 2018 à 15:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
vous êtes en clinique les filles?
- 18 déc. 2018 à 15:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
didine….je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez autant de frais?
- 18 déc. 2018 à 14:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Moi je suis à côté de st Nazaire. rdv echo et prise de sang à st Nazaire. ponction et transfert à Nantes. donc c'est pas mal.
pourquoi des dépassements d'honoraires didine?
c'est vrai minouche que l'on a de la chance en France.
oummeriem, j'espère que tout ira bien pour toi.
pourquoi des dépassements d'honoraires didine?
c'est vrai minouche que l'on a de la chance en France.
oummeriem, j'espère que tout ira bien pour toi.
- 18 déc. 2018 à 13:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
didine tu as encore plus de courage dis donc. drôlement contraignant ces trajets.
- 18 déc. 2018 à 10:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
iset, tu n'as pas pu avoir d'arrêt après ta ponction? pas normal que tu prennes des congés. moi je suis au chomage car j'ai déménagé pour suivre mon conjoint. j'ai stoppé mes recherches pour la fiv. mais je ne vais pas rester à attendre que ca marche. donc je vais chercher pour début d'année et ...
- 18 déc. 2018 à 10:03
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Réponses : 1687
- Vues : 119412
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Moi aussi je le vois le dernier bâton