Cc tout le monde ! J'espère que vous allez bien et qu'il y'a eu beaucoup de bébé ici entre temps. Pour ma part pas encore. Ma dernière hsg du 01/06/2020 révèle que j'ai les trompes perméables sous probable adhérences pelviennes. Est-ce grave?
De plus, 5 jours de pertes marrons vraiment légères ...
15 résultats trouvés
- 21 juin 2020 à 10:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
- 18 juil. 2019 à 13:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Bonjour tout le monde! J'ai plus de nouvelle de vous.
Quant à moi, je suis sous clomid+hcg5000 depuis mai 2019 et toujours rien et vous ?
Quant à moi, je suis sous clomid+hcg5000 depuis mai 2019 et toujours rien et vous ?
- 04 janv. 2019 à 14:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Amylafée bonjour
Le gygy m'avait dit que les adhérences que j'avais étaient des tissus qui couvraient mon utérus.
En ce qui concerne la positivité, bah on n'a pas le choix en fait sinon on pourra pas supporter.
Nous nous devons d'avoir la tête haute et de recommencer sans crainte à chaque fois mais ...
Le gygy m'avait dit que les adhérences que j'avais étaient des tissus qui couvraient mon utérus.
En ce qui concerne la positivité, bah on n'a pas le choix en fait sinon on pourra pas supporter.
Nous nous devons d'avoir la tête haute et de recommencer sans crainte à chaque fois mais ...
- 04 janv. 2019 à 09:41
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Bonjour les filles!!
Je reviens aux nouvelles
J'ai fait une fausse-couche le 18 décembre 2018 malheureusement pleurrs pleurrs
Ma joie a été de courte durée brokenheart
Le point positif que j'ai retenue est qu'on peut bien tomber enceinte après cœlioscopie pour hydrosalpinx bilatérale et ...
Je reviens aux nouvelles
J'ai fait une fausse-couche le 18 décembre 2018 malheureusement pleurrs pleurrs
Ma joie a été de courte durée brokenheart
Le point positif que j'ai retenue est qu'on peut bien tomber enceinte après cœlioscopie pour hydrosalpinx bilatérale et ...
- 15 déc. 2018 à 07:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Bonjour bonjourrr!
Prise de sang faite hier.
Le taux est super élevé
Je suis belle et bien
Je vous souhaite un beau
Prise de sang faite hier.
Le taux est super élevé
Je suis belle et bien
Je vous souhaite un beau
- 12 déc. 2018 à 04:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Cc ma belle Amylafée
Je n'ai pas fait un mais deux tests qui se sont avérés positifs


Je n'ai pas encore fait la pds et j'espère que c'est une bonne grossesse et que bb est fixé au bon endroit.
Merci de prendre de mes nouvelle!! Je suis si contente, trop hâte de faire ma première écho
Je n'ai pas fait un mais deux tests qui se sont avérés positifs
Je n'ai pas encore fait la pds et j'espère que c'est une bonne grossesse et que bb est fixé au bon endroit.
Merci de prendre de mes nouvelle!! Je suis si contente, trop hâte de faire ma première écho
- 07 déc. 2018 à 20:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Cc Amylafée
Merci pour ta réponse bien qu'elle ne soit pas rassurante pour moi pour un début de grossesse
Sinon je n'ai jamais eu de perte avant la date présumée des règles. Si j'ai mes règles, cela signifiera que je ne connais plus mon corps
.
Merci pour ta réponse bien qu'elle ne soit pas rassurante pour moi pour un début de grossesse
Sinon je n'ai jamais eu de perte avant la date présumée des règles. Si j'ai mes règles, cela signifiera que je ne connais plus mon corps
- 06 déc. 2018 à 21:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259571
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Bonsoir les filles !!
En essai bb naturel depuis juin 2018 suite à la cœlioscopie pour hydrosalpinx et adhérences. Alors pas de grossesse depuis juin et ce mois ci me parait bizarre. Svp essayez de me faire comprendre.
J'ai eu mes rrrd le 11/11/2018
A J13 j'ai eu mon ovulation
Depuis hier j'ai des ...
En essai bb naturel depuis juin 2018 suite à la cœlioscopie pour hydrosalpinx et adhérences. Alors pas de grossesse depuis juin et ce mois ci me parait bizarre. Svp essayez de me faire comprendre.
J'ai eu mes rrrd le 11/11/2018
A J13 j'ai eu mon ovulation
Depuis hier j'ai des ...
- 03 oct. 2018 à 23:11
- Forum : Présentations
- Sujet : Coelioscopie pour hydrosalpinx et adhérences utérines, enceinte naturellement ?
- Réponses : 4
- Vues : 3908
Re: Coelioscopie pour hydrosalpinx et adhérences utérines, enceinte naturellement ?
Salut gwen7707
Je me fais suivre au Cameroun.
Après des années d'attentes il devient très difficile de patienter. Chaque mois perdu est comme un poignard qu'on enfonce au plus profond de ton coeur. pleurrs
Mais bon y'a pas de choix, j'aimerai bien commencer le protocole fiv au plus vite.
Devrai je ...
Je me fais suivre au Cameroun.
Après des années d'attentes il devient très difficile de patienter. Chaque mois perdu est comme un poignard qu'on enfonce au plus profond de ton coeur. pleurrs
Mais bon y'a pas de choix, j'aimerai bien commencer le protocole fiv au plus vite.
Devrai je ...
- 02 oct. 2018 à 17:01
- Forum : Présentations
- Sujet : Coelioscopie pour hydrosalpinx et adhérences utérines, enceinte naturellement ?
- Réponses : 4
- Vues : 3908
Re: Coelioscopie pour hydrosalpinx et adhérences utérines, enceinte naturellement ?
Salut Mira82
Je suis très contente de te lire et ton message me redonne du courage.
Là je suis à mon 5eme cycle d'essai.
J'espère de coeur que ça viendra vite et que j'aurai pas à recourir à la fiv
Toute mes félicitations pour ton bout de chou
Je suis très contente de te lire et ton message me redonne du courage.
Là je suis à mon 5eme cycle d'essai.
J'espère de coeur que ça viendra vite et que j'aurai pas à recourir à la fiv
Toute mes félicitations pour ton bout de chou