Bonjour les filles;
C’est moi qui ai créer ce post au début de mon parcours pma, je suis retombé dessus et je me dis que ce serait sympa de vous faire-part de mon expérience face à ce parcours.
La dernière fois que j’écrivais je sortais de 4 iac négatives et me lancer dans ma 1ère fiv au cmco ...
17 résultats trouvés
- 20 déc. 2019 à 18:33
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
- 20 sept. 2018 à 13:14
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Tant mieu si ça va mieu niveau douleur et wouah 15 embryons de bonne qualité mais sa C'est une nouvelle au top du top, C'est sûre qu'en pma on est jamais sûre de rien et tout va si vite mais je pense que la vous pouvez quand même être content de cette bonne nouvelle et soufflez un petit peu ☺
- 20 sept. 2018 à 04:55
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Ah oui 10 min sa va sa devrait être gérable, merci Ella pour ces infos
J'espère que ça va mieu tes douleurs ?
- 19 sept. 2018 à 21:44
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Ella la ponction dure combien de temps ?
- 19 sept. 2018 à 11:10
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Ella pour la récolte C'est top maintenant en ce qui concerne l'attente je te comprends parfaitement, on ne fait que sa depuis si longtemps et encore devoir attendre, mais sa en vaut la peine. Je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton passage au bloc moi j'appréhende beaucoup j'aimerai ...
- 18 sept. 2018 à 11:10
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Je suis entièrement D'accord avec toi Elvida et il y a des gens qui en on rien à faire de leurs enfants et en on a la pelle alors que nous on en desire 1 plus que tout au monde et on galère, la vie est quand même injuste parfois. En tout cas jspr que la pma même si C'est un parcours difficile pourra ...
- 17 sept. 2018 à 17:51
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Bienvenue à toi Emibouh ☺
De mon côté j'en parle avec mon mari qui m'ecoute et me rassure et j'en parle surtout avec une de mes collègues qui est passé par une fiv pour avoir son fils et avoir quelqu'un qui comprend exactement ce que vous pouvez ressentir sa fait du bien quand même.
Ella courage ...
De mon côté j'en parle avec mon mari qui m'ecoute et me rassure et j'en parle surtout avec une de mes collègues qui est passé par une fiv pour avoir son fils et avoir quelqu'un qui comprend exactement ce que vous pouvez ressentir sa fait du bien quand même.
Ella courage ...
- 15 sept. 2018 à 08:16
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Oui C'est clair les travaux sa fait un peu penser à autre chose, Ella je croise les doigts pour toi et j'espère que tout se passera bien tu nous racontera la ponction, courage pour les douleurs du au stimulations, C'est pas toujours évident a gérer surtout si les spasfons n'aide pas.
- 14 sept. 2018 à 11:44
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Coucou les filles jspr que vous allez bien?
DSL pour le retard je ne recevais plus les notifs sur mon tel bizarre lol C'est une bonne nouvelle pour toi Elvida jspr que sa ira plus vite que ce qu'ils t'on annoncé comme délai, l'attente est longue mais sa en vaut tellement la peine ☺ et toi Ella tu ...
DSL pour le retard je ne recevais plus les notifs sur mon tel bizarre lol C'est une bonne nouvelle pour toi Elvida jspr que sa ira plus vite que ce qu'ils t'on annoncé comme délai, l'attente est longue mais sa en vaut tellement la peine ☺ et toi Ella tu ...
- 09 sept. 2018 à 18:04
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321974
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Ah super tu dois être impatiente, tu as rdv à quelle heure? Nous on avait eu un rdv avec un biologiste pour les lac ça avait duré environ 1h après pour la fiv et au cmco je ne sais pas