223 résultats trouvés
- 02 août 2019 à 16:31
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430137
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
bon courage à toi
- 17 juil. 2019 à 15:04
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé mininous pour mai 2019
- Réponses : 798
- Vues : 100005
Re: Bébé mininous pour mai 2019
salut,
je ne lui en ai pas donné, je ne connaissais pas non plus.
de mon coté, les vaccins se sont bien passés :)
bonne aprem
je ne lui en ai pas donné, je ne connaissais pas non plus.
de mon coté, les vaccins se sont bien passés :)
bonne aprem
- 16 juil. 2019 à 21:33
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé mininous pour mai 2019
- Réponses : 798
- Vues : 100005
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Bonsoir les filles,
comment allez vous?
vos petits bouts vont bien?
De notre coté, tout va bien, la puce fait 4kg210 pour 53 cm, les deux vaccins fait ce matin, tout s'est bien passé.
A bientôt sur le net.
comment allez vous?
vos petits bouts vont bien?
De notre coté, tout va bien, la puce fait 4kg210 pour 53 cm, les deux vaccins fait ce matin, tout s'est bien passé.
A bientôt sur le net.
- 11 juil. 2019 à 12:47
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430137
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
salut,Floflo59 a écrit : 11 juil. 2019 à 12:07 Bon ba voilà, taux à 90, il a pas doublé du tout..
C'est pas bon signe
Je dois refaire une prise de sang lundi pour voir ce que ça fait..
tu veras bien lundi, courage :)
- 10 juil. 2019 à 15:39
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé mininous pour mai 2019
- Réponses : 798
- Vues : 100005
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Pour moi, ca peut allé vite après je n'y connais rien
peut être que tu as accouché :)
peut être que tu as accouché :)
- 09 juil. 2019 à 13:49
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé mininous pour mai 2019
- Réponses : 798
- Vues : 100005
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Bonjour. Je vous suis depuis quelque temps et j"avais une question.
Je suite à 41 sa avec un col fermé, dur et long . Autant dire que rien ne bouge.
Vous ais t'il arriver ce genre de cas? Comment ça c'est passé ? Avez vous eu un déclenchement ou vous avez accouchée naturellement ?
salut,
ca ...
- 09 juil. 2019 à 13:44
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430137
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
salut,Floflo59 a écrit : 09 juil. 2019 à 10:58 Coucou les filles prise de sang faite et miracletaux à 83 ! Je ss aux anges je n'y crois pas !
![]()
Félicitations trop contente pour toi :)
bis
- 03 juil. 2019 à 14:52
- Forum : Hauts de France
- Sujet : Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Réponses : 3200
- Vues : 430137
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Coucou les filles.
J'ai eu mon transfert hier matin.
2 beaux J5 😁😁
Pas de congélation par contre.. Il en reste un hier qui avait stagné à j4 ils lui laissaient ça chance jusque aujourd'hui, mais il n'y a pas eu de changement donc il le garde pas. En espérant que 1 des 2 s'accrochent pray ...
- 01 juil. 2019 à 17:19
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé mininous pour mai 2019
- Réponses : 798
- Vues : 100005
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Emmelo oui on a acheté une écharpe mais avec cette chaleur on ne l'a pas encore utilisée.
Cha, on a un peu les mêmes problématiques alors. On lui donne aussi des probiotiques (équivalent de Biogaia) depuis mardi, j'imagine qu'il faut attendre un peu pour avoir des effets.
On a vu l'ostéopathe ...
- 29 juin 2019 à 16:22
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé mininous pour mai 2019
- Réponses : 798
- Vues : 100005
Re: Bébé mininous pour mai 2019
salut les filles,
Pas de clim chez nous non plus mais il fait moins chaud dans le Nord que dans les autres départements. On ferme les volets le matin et ouvre le soir pour faire courant d'air avant d'aller se coucher.
Lou a des problèmes de coliques.
on a changé de lait, on nous a conseillé Guigoz ...
Pas de clim chez nous non plus mais il fait moins chaud dans le Nord que dans les autres départements. On ferme les volets le matin et ouvre le soir pour faire courant d'air avant d'aller se coucher.
Lou a des problèmes de coliques.
on a changé de lait, on nous a conseillé Guigoz ...