Bonsoir les filles
Je m'appelle imane je vous suis depuis un moment et je veux partager mon parcours avec vous.
Moi et mon mari on est porteurs sains d'une maladie génétique trés rare (griscelli)qui cause un deficit immunitaire severe ,on a decouvert ca quand on a eu notre premiere fille atteinte de ...
1 résultat trouvé
- 12 août 2018 à 00:03
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1543126