153 résultats trouvés
- 23 févr. 2020 à 18:12
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Alors pour cette fiv protocole long j'ai eu 20 jours de pilule et la decapeptyl depuis 15 jours et après j'aurais menopur et decapeptyl :)
Et toi tu avais eu quoi ?
On t'as transféré d'un j3? Il était de cb de cellules ?
Tu dois être si heureuse fingers :-P
Je t'ai envoyé un mp dis moi si tu le ...
- 23 févr. 2020 à 18:00
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Merci pour ton retour :)
Alors non 3 ème fiv mais je n'ai eu à chaque fois que 1 transfert de 2 embryons de bonnes qualités à chaque fiv car les autres cessent leur développement...
Mon mari RAS
Moi iop Amh à 1,90 et rien d'autre ( c'est déjà pas mal :oops: :lol:)
Oui c'est déjà pas mal !!!
Tu ...
- 23 févr. 2020 à 17:46
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Félicitations cetc crossfingers !!!
As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes
Merci Lilou
Euh... Je ne sais pas pour le protocole si c'est long ou court lol mais j'ai été ...
- 23 févr. 2020 à 08:52
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames ...
- 22 févr. 2020 à 22:25
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et ...
- 14 févr. 2020 à 14:18
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Parce que je pense que si j avais une accroche j'aurais des symptômes d hyperstimulation vu mes taux et ma ponction. Et ça n'est pas le cas!
Et croyez moi, 7 échecs, 4 ans derrière nous et bcp d espoir en passage de don, ça marque bien plus que je ne le pensais !
Bonne continuation à vous toutes!
Et croyez moi, 7 échecs, 4 ans derrière nous et bcp d espoir en passage de don, ça marque bien plus que je ne le pensais !
Bonne continuation à vous toutes!
- 14 févr. 2020 à 00:47
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Oui nous aussi on était parti sur 2j2 mais on a pas eu le choix... je regrette déjà car je sens venir le 8eme échecs ...
En revanche les prochains c'est sure on en met 2.
Je pense que tu as du faire ta 2eme prise de sang! J espère que tout évolue bien
En revanche les prochains c'est sure on en met 2.
Je pense que tu as du faire ta 2eme prise de sang! J espère que tout évolue bien
- 10 févr. 2020 à 18:09
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
CetC merci beaucoup, je viens d'avoir mon résultat et c'est testpositif 523 ui, maintenant j'attends la prochaine pour voir si le taux augmente normalement, je suis contente mais j'ai peur de me réjouir trop vite donc je reste prudente! je vous souhaite à toutes un beau ++
bonne journée
natte ...
- 10 févr. 2020 à 12:31
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Anna qu'as tu comme traitement? le provames aussi?
Jess je croise tout ce que je peux pour toi pour que tu aies ton + aujourd'hui fingers
Stinki je suis désolée pour toi, je ne peux que compatir à cette colère et incompréhension :? je tai envoyé un mp, est ce que ça a fonctionné? je ne comprends ...
Jess je croise tout ce que je peux pour toi pour que tu aies ton + aujourd'hui fingers
Stinki je suis désolée pour toi, je ne peux que compatir à cette colère et incompréhension :? je tai envoyé un mp, est ce que ça a fonctionné? je ne comprends ...
- 06 févr. 2020 à 23:24
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324155
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Salut Jess, bienvenue!
On va se suivre de près, ma prise de sang est prévue le 11/02, mais je pense aller la faire le 10 au matin.
On dois traverser un peu la même chose en ce moment du coup.
Je me suis pris pas mal de rendez-vous cette semaine ( dentiste, coiffeur, etc...) pour combler les ...