Salut !
Je crois que je n'ai pas posté depuis ma première fiv... Réussie !
Atteinte d'endométriose, trompes pas bouchées mais non fonctionnelles.. Premier essai transformé. Accouchement imminent.
J'espère que cela vous redonnera espoir...
73 résultats trouvés
- 14 févr. 2016 à 18:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : fiv et endometriose
- Réponses : 52
- Vues : 9273
- 06 oct. 2015 à 13:12
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Recherche témoignages d'endogirls maman après fiv
- Réponses : 9
- Vues : 2239
- 04 août 2015 à 13:39
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les futurs bébés de 2016
- Réponses : 2523
- Vues : 252810
Re: Les futurs bébés de 2016
Coucou!
En fait j'ai déjà fait une écho de datation et j'attends fin août celle du premier trimestre.
Avez vous déjà acheté des vêtements de grossesse ?
Bises à toutes
En fait j'ai déjà fait une écho de datation et j'attends fin août celle du premier trimestre.
Avez vous déjà acheté des vêtements de grossesse ?
Bises à toutes
- 03 août 2015 à 17:13
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les futurs bébés de 2016
- Réponses : 2523
- Vues : 252810
Re: Les futurs bébés de 2016
Hello !
Après 1 an de pma suite à endométriose : examens, coelio ect... Première fiv mai-juin, hyperstmimulation après transfert et résultat positif !!
C'est prévu pour mars :-)
Je ne sais pas si c'est le parcours mais on ne s'est pas emballé tout de suite et on est encore sur la réserve. Le stress ...
Après 1 an de pma suite à endométriose : examens, coelio ect... Première fiv mai-juin, hyperstmimulation après transfert et résultat positif !!
C'est prévu pour mars :-)
Je ne sais pas si c'est le parcours mais on ne s'est pas emballé tout de suite et on est encore sur la réserve. Le stress ...
- 28 juil. 2015 à 21:26
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Stress avant écho des 3 mois
- Réponses : 8
- Vues : 2142
Re: Stress avant écho des 3 mois
Hell les filles !
Pareil je suis angoissée... J'ai rdv fin août avec l'échographiste, il n'y avait pas de place avant.
Je revois le même jour ma gynécologue.
Comment faire pour passer une écho avant ? Le stress ça justifie ?
Pareil je suis angoissée... J'ai rdv fin août avec l'échographiste, il n'y avait pas de place avant.
Je revois le même jour ma gynécologue.
Comment faire pour passer une écho avant ? Le stress ça justifie ?
- 25 juin 2015 à 15:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
- Réponses : 10020
- Vues : 1092753
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Hello les filles !
Comment s'explique les taux bas aux premières prises de sang ?
J'ai eu 60 au départ alors qu'au départ il y en a elles démarrent à 200 ou plus direct...
Comment s'explique les taux bas aux premières prises de sang ?
J'ai eu 60 au départ alors qu'au départ il y en a elles démarrent à 200 ou plus direct...
- 24 juin 2015 à 13:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
- Réponses : 117
- Vues : 16069
Re: Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
M'en parle pas.
Là j'ai des échos pour l'hyperstim mais l'écho pour l'éventuelle grossesse est le 7 juillet.
Sais tu si on peut faire de la voiture (2h30 de route) ou c'est déconseillé ?
Là j'ai des échos pour l'hyperstim mais l'écho pour l'éventuelle grossesse est le 7 juillet.
Sais tu si on peut faire de la voiture (2h30 de route) ou c'est déconseillé ?
- 24 juin 2015 à 13:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
- Réponses : 117
- Vues : 16069
Re: Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
Exactement :-/
Je suis clouée au lit avec l'hyperstimulation, des vertiges. Mais aucun autre symptôme.
On ne m'a pas dit de refaire une prise de sang, ça m'étonne.
Toi tu te sens comment ?
Je suis clouée au lit avec l'hyperstimulation, des vertiges. Mais aucun autre symptôme.
On ne m'a pas dit de refaire une prise de sang, ça m'étonne.
Toi tu te sens comment ?
- 24 juin 2015 à 12:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
- Réponses : 117
- Vues : 16069
Re: Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
Après un premier taux à 60, un deuxième à 107 et un troisième à 289...
Je ne sais pas si c'est le parcours qui fait ça mais je ne suis pas sereine.
En tous cas c'est prometteur c'est ma 1ère fiv et je n'avais que 8 ovocytes.
Et vous ?
Je ne sais pas si c'est le parcours qui fait ça mais je ne suis pas sereine.
En tous cas c'est prometteur c'est ma 1ère fiv et je n'avais que 8 ovocytes.
Et vous ?
- 19 juin 2015 à 09:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour juin
- Réponses : 808
- Vues : 93137
Re: Fiv pour juin
Ok Lolo51, je donne des News demain...je suis au repos strict à cause de l'hyperstimulation.