73 résultats trouvés

par cecylou
14 févr. 2016 à 18:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : fiv et endometriose
Réponses : 52
Vues : 9273

Re: fiv et endometriose

Salut !
Je crois que je n'ai pas posté depuis ma première fiv... Réussie !
Atteinte d'endométriose, trompes pas bouchées mais non fonctionnelles.. Premier essai transformé. Accouchement imminent.
J'espère que cela vous redonnera espoir...
par cecylou
04 août 2015 à 13:39
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les futurs bébés de 2016
Réponses : 2523
Vues : 252810

Re: Les futurs bébés de 2016

Coucou!
En fait j'ai déjà fait une écho de datation et j'attends fin août celle du premier trimestre.


Avez vous déjà acheté des vêtements de grossesse ?

Bises à toutes
par cecylou
03 août 2015 à 17:13
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les futurs bébés de 2016
Réponses : 2523
Vues : 252810

Re: Les futurs bébés de 2016

Hello !

Après 1 an de pma suite à endométriose : examens, coelio ect... Première fiv mai-juin, hyperstmimulation après transfert et résultat positif !!
C'est prévu pour mars :-)
Je ne sais pas si c'est le parcours mais on ne s'est pas emballé tout de suite et on est encore sur la réserve. Le stress ...
par cecylou
28 juil. 2015 à 21:26
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Stress avant écho des 3 mois
Réponses : 8
Vues : 2142

Re: Stress avant écho des 3 mois

Hell les filles !
Pareil je suis angoissée... J'ai rdv fin août avec l'échographiste, il n'y avait pas de place avant.
Je revois le même jour ma gynécologue.
Comment faire pour passer une écho avant ? Le stress ça justifie ?
par cecylou
25 juin 2015 à 15:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092753

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Hello les filles !
Comment s'explique les taux bas aux premières prises de sang ?
J'ai eu 60 au départ alors qu'au départ il y en a elles démarrent à 200 ou plus direct...
par cecylou
24 juin 2015 à 13:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
Réponses : 117
Vues : 16069

Re: Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?

M'en parle pas.
Là j'ai des échos pour l'hyperstim mais l'écho pour l'éventuelle grossesse est le 7 juillet.

Sais tu si on peut faire de la voiture (2h30 de route) ou c'est déconseillé ?
par cecylou
24 juin 2015 à 13:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
Réponses : 117
Vues : 16069

Re: Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?

Exactement :-/
Je suis clouée au lit avec l'hyperstimulation, des vertiges. Mais aucun autre symptôme.

On ne m'a pas dit de refaire une prise de sang, ça m'étonne.
Toi tu te sens comment ?
par cecylou
24 juin 2015 à 12:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
Réponses : 117
Vues : 16069

Re: Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?

Après un premier taux à 60, un deuxième à 107 et un troisième à 289...
Je ne sais pas si c'est le parcours qui fait ça mais je ne suis pas sereine.
En tous cas c'est prometteur c'est ma 1ère fiv et je n'avais que 8 ovocytes.
Et vous ?
par cecylou
19 juin 2015 à 09:35
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour juin
Réponses : 808
Vues : 93137

Re: Fiv pour juin

Ok Lolo51, je donne des News demain...je suis au repos strict à cause de l'hyperstimulation.