102 résultats trouvés

par Laure33
26 avr. 2019 à 18:53
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

tapmemune
Oui merci ❤
par Laure33
26 avr. 2019 à 18:44
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

OK bon 1 mois à attendre ! Courage !
par Laure33
25 avr. 2019 à 18:37
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

C'est sûr que c'est une bonne chose d'en avoir plusieurs ça laisse plus de chance !
Du coup tu as une date approximative ?
par Laure33
24 avr. 2019 à 18:09
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Ah ouais c'est super j'en aI pas eu tant sur 14 prélèvés m'en reste 1j5 vitrifié et le j3 transféré qui se développe ! En même temps je n'en ai besoin que d'1 !
Moi ça va ça pousse j'ai eu des échos tous les 15 jours la prochaine est l'officiel celle T1 qui s'accompagne du test de la trisomie ...
par Laure33
24 avr. 2019 à 16:29
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Coucou les filles...
Alors vous êtes où ?
par Laure33
09 avr. 2019 à 16:38
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Merci ❤
Et vous alors ? Comment ça se passe ?
Angoissées ???
par Laure33
09 avr. 2019 à 15:33
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Salut les filles ! Alors ce premier contrôle c'est aujourd'hui...
Pour ma part la 2ème écho s'est bien passé bb a grandit j'en ai une de prévu le 15 avril puis la T1 sera le 2 mai l'officiel !
Je n'y crois toujours pas, peur que tout s'arrête... enfin j'espère que ça pousse bien chez vous 😉
par Laure33
03 avr. 2019 à 18:49
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Coucou !
1ère FIV finie, ponction faite le 21 fevrier, 14 ovocytes prélèvés 9 était mâture, un j3 est implanté le 24 février et reste 1 j5 vitrifié les autres n'ont pas survécu...
Le ptit kinder cigooogne est toujours au chaud, du mal à le dire encore mais je suis enceinte :enceinte: j'ai fait ma ...
par Laure33
14 févr. 2019 à 18:07
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Oui c'est quand même dingue qu'ils aient pas faut ça avant.
Enfin tant que tu arrives tranquillement à la FIV c'est l'essentiel.
Pour ma part je répond assez bien au traitement.
Ponction décalé d'un ou 2 jours car les kinders ne sont pas assez gros. Du coup toit se fera semaine prochaine.
par Laure33
11 févr. 2019 à 20:57
Forum : Présentations
Sujet : Et encore une de plus parmis vous ;-)
Réponses : 134
Vues : 15349

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Ah oui ça met un peu de temps c'est un choix de ta part ou pas ?
Du coup ce sera FIV n°1 toi aussi mais ils font pas de transfert d'un embryon frais ? Ils t'ont dit pourquoi ?