118 résultats trouvés

par Marjorie06
19 mai 2025 à 10:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Merci DidiFLL et Stepheu.
Je n’ai plus de d’embryons donc retour case départ.

On a hâte se connaître la suite DidieFLL. Ça va aller 🙏🏻
par Marjorie06
19 mai 2025 à 09:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Coucou les filles.
Comment allez-vous ?
J’ai eu les résultats de ma pds et elle est négative.
Ce sera pour une autre fois.
J’ai d’ailleurs commencé à perdre du sang ce matin.
Honnêtement cette fiv m’a fait énormément souffrir physiquement et psychologiquement.
J’ai pris beaucoup de poids et j’ai ...
par Marjorie06
18 mai 2025 à 11:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Merci Stepheu pour ton message, merci également à Maya40220,
DidieFLL c’est une super nouvelle, félicitations pour ce positif c’est un excellent début 🙏🏻 nous attendons de tes nouvelles, prends surtout bien soin de toi, j’ai hâte de lire que ton taux a bien doubler.

Elpis se transfert à l’air de ...
par Marjorie06
16 mai 2025 à 20:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Wow super nouvelle Stepheu 🥰
Félicitations ! tu porte l’espoir de toute les femmes ici présente 🙏🏻
Prends bien soin de toi.
par Marjorie06
16 mai 2025 à 12:05
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Bonjour les filles ! floower
( je poste ce message ici aussi) ( posté également sur le topic fiv/tec mai 2025) )
J’ai eu la chance d’échanger avec certaines d’entres vous, je reviens après quelques semaines d’absence car gros besoin de me détacher des sujets pma.
Pour celles que je n’ai pas encore ...
par Marjorie06
16 mai 2025 à 11:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEF, TEC Mai 2025
Réponses : 1358
Vues : 82043

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Bonjour les filles ! floower
J’ai eu la chance d’échanger avec certaines d’entres vous, je reviens après quelques semaines d’absence car gros besoin de me détacher des sujets pma.
Pour celles que je n’ai pas encore connu je serais ravie d’échanger également avec vous !
Par la force des choses je ...
par Marjorie06
04 mars 2025 à 14:17
Forum : Présentations
Sujet : Premiere Fiv --->2024 ---> 🤞🤞🤞---> ❤️
Réponses : 1
Vues : 17572

Re: Premiere Fiv --->2024 ---> 🤞🤞🤞---> ❤️

Salut Noë,
Je viens prendre des nouvelles, ou en es-tu dans ton parcours ?
Bonne journée
par Marjorie06
28 févr. 2025 à 15:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025


Oui tu as raison @Marjorie épuise toutes les possibilités avex ton centre actuelle, quand tu ne pourras plus tu pourras envisager ailleurs.
Par contre en ce qui concerne l'annotation des embryons à Périgueux c'est pareil pour eux les notes ne servent à rien. Par exemple pour ce TEC sur le document ...
par Marjorie06
28 févr. 2025 à 11:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Merci DidieFLL et Stepheu et Imelda ❤️
Imelda lorsque le biologiste m’a appelé pour me donner le nombre d’embryon à j5 après la ponction il m’a dit qu’il y avait un beau j5 et lorsque je lui ai demandé la note du blastocyste il m’a un peu envoyer balader en me disant “ mais non c’est pas important ...
par Marjorie06
28 févr. 2025 à 10:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
Réponses : 1374
Vues : 102457

Re: FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles arrivées.
Toutes mes pensées de soutient à celles qui ont eu la déchirante nouvelle d’un négatif suite à leur transfert.
Et félicitations à celles qui ont un positif, un pas après l’autre mais c’est une merveilleuse nouvelle ❤️
Et j’envoie mes meilleures ...