Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci
12 résultats trouvés
- 18 juil. 2018 à 12:56
- Forum : Présentations
- Sujet : Perte de sang
- Réponses : 7
- Vues : 1117
Re: Perte de sang
Coucou tout le monde ... la nouvelle est tombé hier test négatif, je m'en doutais puisque j'ai eu
Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci
Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci
- 14 juil. 2018 à 11:16
- Forum : Présentations
- Sujet : Perte de sang
- Réponses : 7
- Vues : 1117
Re: Perte de sang
Coucou didie77 comment vas tu ??? Moi pas top ce matin je perds du sang comme si j'avais mes règles mal de règles . Tout ca ne présage rien de bon 
.
- 13 juil. 2018 à 17:35
- Forum : Présentations
- Sujet : Perte de sang
- Réponses : 7
- Vues : 1117
Re: Perte de sang
Bonjour didie77 ( c'est marrant didie est mon surnom depuis tte petite ) bref non RAS d'après la gynécologue pour elle c'était beaucoup trop tôt pour s'inquiéter...
- 13 juil. 2018 à 12:20
- Forum : Présentations
- Sujet : Perte de sang
- Réponses : 7
- Vues : 1117
Perte de sang
Bonjour à tte j'ai effectué mon transfert jeudi 5 juillet et hier soir petites pertes de sang . Du coup direction les urgences pour me dire qu'il n'y a rien d'alarmant. Quand pensez vous ?? Je n'ai pas spécialement de douleur . Ca m'angoisse d'autant plus que l'année dernière j'ai fais une geu ou j ...
- 10 juil. 2018 à 10:48
- Forum : Présentations
- Sujet : Attente
- Réponses : 3
- Vues : 758
Re: Attente
Merci mais aucun signe ne présage un +++ juste mal aux seins mais avec cette progestérone on ne peut pas se fié à quoique se
Soit .
Soit .
- 10 juil. 2018 à 02:03
- Forum : Présentations
- Sujet : Attente
- Réponses : 3
- Vues : 758
Attente
Bonjour à toutes alors transfert effectué jeudi 5 juillet et maintenant on attend 






- 01 juil. 2018 à 11:13
- Forum : Présentations
- Sujet : Ponction d'ovocytes
- Réponses : 18
- Vues : 2539
Re: Ponction d'ovocytes
Coucou le transfert aura lieu jeudi et j'ai eu 11 ovocytes.... aujourd'hui un peu moins de douleur et un peu moins de pause pipi .
- 30 juin 2018 à 22:17
- Forum : Présentations
- Sujet : Ponction d'ovocytes
- Réponses : 18
- Vues : 2539
Ponction d'ovocytes
Bonjour je viens de faire ma ponction d'ovocytes ce matin et depuis je vais souvent faire pipi ... est-ce que ca vous ai déjà arrivé ?? Merci 
- 09 juin 2018 à 23:35
- Forum : Présentations
- Sujet : Débutante
- Réponses : 13
- Vues : 1768
Re: Débutante
Du coup il faut donner un justificatif à chaque rdv ?? Et le conjoint c'est
Pareil ???? Parce que sur internet il n'y a pas l'article de loi en exemplaire
Pareil ???? Parce que sur internet il n'y a pas l'article de loi en exemplaire
- 09 juin 2018 à 23:33
- Forum : Présentations
- Sujet : Débutante
- Réponses : 13
- Vues : 1768
Re: Débutante
Merci des renseignements 

