12 résultats trouvés

par Paris
18 juil. 2018 à 12:56
Forum : Présentations
Sujet : Perte de sang
Réponses : 7
Vues : 1117

Re: Perte de sang

Coucou tout le monde ... la nouvelle est tombé hier test négatif, je m'en doutais puisque j'ai eu
Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci 😊
par Paris
14 juil. 2018 à 11:16
Forum : Présentations
Sujet : Perte de sang
Réponses : 7
Vues : 1117

Re: Perte de sang

Coucou didie77 comment vas tu ??? Moi pas top ce matin je perds du sang comme si j'avais mes règles mal de règles . Tout ca ne présage rien de bon 😢😢.
par Paris
13 juil. 2018 à 17:35
Forum : Présentations
Sujet : Perte de sang
Réponses : 7
Vues : 1117

Re: Perte de sang

Bonjour didie77 ( c'est marrant didie est mon surnom depuis tte petite ) bref non RAS d'après la gynécologue pour elle c'était beaucoup trop tôt pour s'inquiéter...
par Paris
13 juil. 2018 à 12:20
Forum : Présentations
Sujet : Perte de sang
Réponses : 7
Vues : 1117

Perte de sang

Bonjour à tte j'ai effectué mon transfert jeudi 5 juillet et hier soir petites pertes de sang . Du coup direction les urgences pour me dire qu'il n'y a rien d'alarmant. Quand pensez vous ?? Je n'ai pas spécialement de douleur . Ca m'angoisse d'autant plus que l'année dernière j'ai fais une geu ou j ...
par Paris
10 juil. 2018 à 10:48
Forum : Présentations
Sujet : Attente
Réponses : 3
Vues : 758

Re: Attente

Merci mais aucun signe ne présage un +++ juste mal aux seins mais avec cette progestérone on ne peut pas se fié à quoique se
Soit .
par Paris
10 juil. 2018 à 02:03
Forum : Présentations
Sujet : Attente
Réponses : 3
Vues : 758

Attente

Bonjour à toutes alors transfert effectué jeudi 5 juillet et maintenant on attend 🍀🍀🙏🙏🤞🤞💖
par Paris
01 juil. 2018 à 11:13
Forum : Présentations
Sujet : Ponction d'ovocytes
Réponses : 18
Vues : 2539

Re: Ponction d'ovocytes

Coucou le transfert aura lieu jeudi et j'ai eu 11 ovocytes.... aujourd'hui un peu moins de douleur et un peu moins de pause pipi .
par Paris
30 juin 2018 à 22:17
Forum : Présentations
Sujet : Ponction d'ovocytes
Réponses : 18
Vues : 2539

Ponction d'ovocytes

Bonjour je viens de faire ma ponction d'ovocytes ce matin et depuis je vais souvent faire pipi ... est-ce que ca vous ai déjà arrivé ?? Merci 😊
par Paris
09 juin 2018 à 23:35
Forum : Présentations
Sujet : Débutante
Réponses : 13
Vues : 1768

Re: Débutante

Du coup il faut donner un justificatif à chaque rdv ?? Et le conjoint c'est
Pareil ???? Parce que sur internet il n'y a pas l'article de loi en exemplaire
par Paris
09 juin 2018 à 23:33
Forum : Présentations
Sujet : Débutante
Réponses : 13
Vues : 1768

Re: Débutante

Merci des renseignements 🤗🤗😘