10 résultats trouvés

par smaaosisle
12 nov. 2018 à 10:24
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Hello tout le monde ,

Oui je vais quand même l faire demain.

Zabou soir zen tout va bien se passer je suis sur .

J’ai un maigre espoir étant donnée que mes règles sont très légère et absolument pas douloureuse ce qui est un changement radical prnrapport a d’habitude .

Mais bon je pense être ...
par smaaosisle
10 nov. 2018 à 15:40
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Je viens de faire un test précoce j+12 iac et c’est négatif je suis dévastée
par smaaosisle
10 nov. 2018 à 13:15
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Salut les filles pour ma part pertes
Rosées légère cette nuit et pertes marrons ce matin kegeres aussi

Je n’y crois plus
par smaaosisle
09 nov. 2018 à 15:17
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

merci Zabou052 je te souhaite de tout coeur aller au bout de ces 9 mois
les deceptions font tres mal certes mais la force doit toujours etre la pour se relever

cela na pas du etre facile je tenvoie d ela force
par smaaosisle
09 nov. 2018 à 14:52
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Hello Les filles

je suis a j11 post IAC 2 aujourdhui

Aucun symptomes

Tout est habituel

Tres peu confiante.

je suis tente par un TG mais peur de la deception

Comment allez vous ?
par smaaosisle
19 juin 2018 à 09:33
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Salut les filles

J’ai suivi tout vos messages sans y répondre et je suis de tout cœur avec vous et heureuse pour celle qui arrive à leur but .

Pour ma part ce mois ci a été éprouvant

Je devais être en monitoring ovulation finalement on mon mari aJ14 ma fait une piqûre dovitrelle avec rapport ...
par smaaosisle
24 mai 2018 à 15:19
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Félicitations !!!!!

Je suis très heureuse pour toi
par smaaosisle
24 mai 2018 à 14:32
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite à toutes d’arriver à notre but commun

Poorei je te souhaite que tout se passe bien .

L’envie d’avoir un bb surpasse tout ;)

J’attend mon échographie prise de sans monitoring dans une semaine .

J’avais une question en cas d’IAC est ce douloureux ?

Merci ...
par smaaosisle
23 mai 2018 à 12:33
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Salut Zabou ,

Merci pour ta reponse.

Je suis un peu dans le doute car tous les test que j'ai fait jusqu'a present sont bons mais rien n'y fait je desespere :(

Je te souhait bonne change pour la suite cette apres midi en esperant de sbonnes nouvelles du centre :)
par smaaosisle
22 mai 2018 à 21:08
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749305

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Bonsoir,

Je m'apelle Nadia j'ai 31 ans.

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Alors voila je suis en essai BB1 depuis Septembre 2016.
Prise CLOMID + PROVAMES 2 mois sans résultat
1er RDV AMP Mercy Janvier 2018
Spermogramme OK
Hysterographie OK
Bilan hormonal OK
Prise luteran 2 mois J5 a J21
Test ...