Hello tout le monde ,
Oui je vais quand même l faire demain.
Zabou soir zen tout va bien se passer je suis sur .
J’ai un maigre espoir étant donnée que mes règles sont très légère et absolument pas douloureuse ce qui est un changement radical prnrapport a d’habitude .
Mais bon je pense être ...
10 résultats trouvés
- 12 nov. 2018 à 10:24
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
- 10 nov. 2018 à 15:40
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Je viens de faire un test précoce j+12 iac et c’est négatif je suis dévastée
- 10 nov. 2018 à 13:15
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Salut les filles pour ma part pertes
Rosées légère cette nuit et pertes marrons ce matin kegeres aussi
Je n’y crois plus
Rosées légère cette nuit et pertes marrons ce matin kegeres aussi
Je n’y crois plus
- 09 nov. 2018 à 15:17
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
merci Zabou052 je te souhaite de tout coeur aller au bout de ces 9 mois
les deceptions font tres mal certes mais la force doit toujours etre la pour se relever
cela na pas du etre facile je tenvoie d ela force
les deceptions font tres mal certes mais la force doit toujours etre la pour se relever
cela na pas du etre facile je tenvoie d ela force
- 09 nov. 2018 à 14:52
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Hello Les filles
je suis a j11 post IAC 2 aujourdhui
Aucun symptomes
Tout est habituel
Tres peu confiante.
je suis tente par un TG mais peur de la deception
Comment allez vous ?
je suis a j11 post IAC 2 aujourdhui
Aucun symptomes
Tout est habituel
Tres peu confiante.
je suis tente par un TG mais peur de la deception
Comment allez vous ?
- 19 juin 2018 à 09:33
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Salut les filles
J’ai suivi tout vos messages sans y répondre et je suis de tout cœur avec vous et heureuse pour celle qui arrive à leur but .
Pour ma part ce mois ci a été éprouvant
Je devais être en monitoring ovulation finalement on mon mari aJ14 ma fait une piqûre dovitrelle avec rapport ...
J’ai suivi tout vos messages sans y répondre et je suis de tout cœur avec vous et heureuse pour celle qui arrive à leur but .
Pour ma part ce mois ci a été éprouvant
Je devais être en monitoring ovulation finalement on mon mari aJ14 ma fait une piqûre dovitrelle avec rapport ...
- 24 mai 2018 à 15:19
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Félicitations !!!!!
Je suis très heureuse pour toi
Je suis très heureuse pour toi
- 24 mai 2018 à 14:32
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite à toutes d’arriver à notre but commun
Poorei je te souhaite que tout se passe bien .
L’envie d’avoir un bb surpasse tout ;)
J’attend mon échographie prise de sans monitoring dans une semaine .
J’avais une question en cas d’IAC est ce douloureux ?
Merci ...
Je vous souhaite à toutes d’arriver à notre but commun
Poorei je te souhaite que tout se passe bien .
L’envie d’avoir un bb surpasse tout ;)
J’attend mon échographie prise de sans monitoring dans une semaine .
J’avais une question en cas d’IAC est ce douloureux ?
Merci ...
- 23 mai 2018 à 12:33
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Salut Zabou ,
Merci pour ta reponse.
Je suis un peu dans le doute car tous les test que j'ai fait jusqu'a present sont bons mais rien n'y fait je desespere :(
Je te souhait bonne change pour la suite cette apres midi en esperant de sbonnes nouvelles du centre :)
Merci pour ta reponse.
Je suis un peu dans le doute car tous les test que j'ai fait jusqu'a present sont bons mais rien n'y fait je desespere :(
Je te souhait bonne change pour la suite cette apres midi en esperant de sbonnes nouvelles du centre :)
- 22 mai 2018 à 21:08
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749305
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Bonsoir,
Je m'apelle Nadia j'ai 31 ans.
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Alors voila je suis en essai BB1 depuis Septembre 2016.
Prise CLOMID + PROVAMES 2 mois sans résultat
1er RDV AMP Mercy Janvier 2018
Spermogramme OK
Hysterographie OK
Bilan hormonal OK
Prise luteran 2 mois J5 a J21
Test ...
Je m'apelle Nadia j'ai 31 ans.
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Alors voila je suis en essai BB1 depuis Septembre 2016.
Prise CLOMID + PROVAMES 2 mois sans résultat
1er RDV AMP Mercy Janvier 2018
Spermogramme OK
Hysterographie OK
Bilan hormonal OK
Prise luteran 2 mois J5 a J21
Test ...