WOOOOOW semaine riche en émotions c'est le cas de le dire !!! Plus de peur que de mal c'est le principal 😉😉
Félicitations à ton chéri et toi !!!!!!!! 😍
Ça me conforte de savoir que pour Titi et toi le résultat ai été testpositif!
Tu as eu des petits symptômes avant la prise de sang , comme par ...
11 résultats trouvés
- 27 juin 2018 à 11:24
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
- 27 juin 2018 à 00:46
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ☺️
Tout d'abord FÉLICITATIONS à toi Titi !!! 😊😊
De mon côté Niina je suis tout comme toi en attente de mes règles pour commencer la stimulation, (normalement cette semaine) cette fois ci c'est un protocole court.
Tu sais à peu près quand est ce ...
J'espère que vous allez bien ☺️
Tout d'abord FÉLICITATIONS à toi Titi !!! 😊😊
De mon côté Niina je suis tout comme toi en attente de mes règles pour commencer la stimulation, (normalement cette semaine) cette fois ci c'est un protocole court.
Tu sais à peu près quand est ce ...
- 30 mai 2018 à 20:44
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Ah c'est top ça vous fera un petit souvenir en espérant que sera
Je croise les doigts pour vous aussi.

Tu nous tiens au courant
Je croise les doigts pour vous aussi.
Tu nous tiens au courant
- 30 mai 2018 à 12:28
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Coucou Titi 
Alors comment s'est passé ton transfert ?
Ils t'ont implanté combien d'embryons ? Les autres sont vitrifiés à j2 ou la culture est prolongé jusqu'au stade de blasto ?
Alors comment s'est passé ton transfert ?
Ils t'ont implanté combien d'embryons ? Les autres sont vitrifiés à j2 ou la culture est prolongé jusqu'au stade de blasto ?
- 24 mai 2018 à 20:34
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Bonsoir les filles!
Ça y est j'ai eu mon rendez vous !
On a dû se croiser Niina j'avais rendez vous à 16h15 moi

De mon côté je laisse passer un cycle et si tout se passe bien, protocole court le cycle qui suit j'ai hâte


Bonne chance et bon courage pour ton nouveau protocole Rosedvents

Ça y est j'ai eu mon rendez vous !
On a dû se croiser Niina j'avais rendez vous à 16h15 moi
De mon côté je laisse passer un cycle et si tout se passe bien, protocole court le cycle qui suit j'ai hâte
Bonne chance et bon courage pour ton nouveau protocole Rosedvents
- 22 mai 2018 à 17:01
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Bonjour à toutes!
Sans surprise il n'y pas eu de transfert aujourd'hui non plus, du coup j'ai de nouveau rendez vous avec le gygy cette semaine pour connaître la suite.
Courage Ariel ne te laisses pas abattre.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et comme a dit Niina peut être des jujus la ...
Sans surprise il n'y pas eu de transfert aujourd'hui non plus, du coup j'ai de nouveau rendez vous avec le gygy cette semaine pour connaître la suite.
Courage Ariel ne te laisses pas abattre.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et comme a dit Niina peut être des jujus la ...
- 21 mai 2018 à 14:31
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Coucou les filles, je viens donner des nouvelles !
Alors suite à ma ponction j'ai obtenu que 8 ovocytes dont seulement 3 de matures et au final un seul fécondé. pleurrs pleurrs
Autant vous dire qu'avec chéri on est tomber de 10 étages parce qu'on s'attendaient au double d'ovocytes prélevés et donc ...
Alors suite à ma ponction j'ai obtenu que 8 ovocytes dont seulement 3 de matures et au final un seul fécondé. pleurrs pleurrs
Autant vous dire qu'avec chéri on est tomber de 10 étages parce qu'on s'attendaient au double d'ovocytes prélevés et donc ...
- 16 mai 2018 à 00:45
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Mdr t'es au TOP !
Je penses que je vais faire comme ça aussi ce sera beaucoup plus simple, je vais acheter un petit carnet exprès 🙂
Heureusement que tu me précises qu'il faut choisir l'onglet pma j'aurais cliqué admission à coup sûr hahaa !!
Aller je te laisses sinon j'suis bonne à me réveiller en ...
Je penses que je vais faire comme ça aussi ce sera beaucoup plus simple, je vais acheter un petit carnet exprès 🙂
Heureusement que tu me précises qu'il faut choisir l'onglet pma j'aurais cliqué admission à coup sûr hahaa !!
Aller je te laisses sinon j'suis bonne à me réveiller en ...
- 15 mai 2018 à 23:47
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Je doit être là-bas pour 7h30 du coup je vais faire comme toi histoire d'arriver à l'ouverture des bureaux 
Le truc c'est qu'avant d'y aller je me pose mille et une question et une fois que j'y suis avec tout ce qu'on me dit j'en oublis la moitié lol
Encore merci !
Le truc c'est qu'avant d'y aller je me pose mille et une question et une fois que j'y suis avec tout ce qu'on me dit j'en oublis la moitié lol
Encore merci !
- 15 mai 2018 à 21:19
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222468
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Coucou Nausicaa !
Bienvenue à toi !
Il est normal qu'avant une 1ère ponction tu sois anxieuse, en espérant pour toi que ça sera la seule avant un long moment et que ta fiv marchera du 1er coup !
Mes rendez-vous anesthésiste ont toujours aussi été très rapide mais tout c'est toujours bien passé ...