17 résultats trouvés

par Rissette
11 juin 2020 à 16:41
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34665

Re: Bébé miracle pendant le confinement


Les filles, pour les nausées: Chewing gum menthe chlorophylle!! C’est un anti nausé super efficace. Bon y’a le jus de raisin aussi mais rapidement ne taux de sucre est quand même trop sucré. Bonjour le diabète :)

Gardez une petite bouteille de jus de fruit au pied du lit pour le levé. Ça aussi ...
par Rissette
11 juin 2020 à 16:28
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34665

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Lors de mon écho hier la sage-femme m'a dit que c'était fou le nombre de grossesse spontanée qu'elle avait vu pendant le confimenent chez les femmes suivi en Pma.
Maintenant croisont les doigts pour que ça tienne pour tout le monde.
par Rissette
10 juin 2020 à 13:08
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34665

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Coucou à toutes,

J'espère que vous aller bien. De mon côté premiere écho ce matin, grossesse estime à fin 5SA début 6SA, embryon visible de 2,3 mm qui clignote comme dit la sage femme. Donc son petit cœur bat.
Je n'arrive tjs pas à me défaire de l'impression qu'il va se passer quelque chose, mais ...
par Rissette
04 juin 2020 à 19:50
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34665

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Bonjour à toutes,
Félicitation à toutes pour vos ++++, je croisent les orteils pour vous.
Je suis ravie de rejoindre également le club des bébés surprises.
Après 4 ans de galère je n'y crois tjs pas et régulièrement je me dis mais non tu vas voir il va se passer quelques chose. J'ai fait ma 2eme ...
par Rissette
05 juil. 2019 à 09:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Réponses : 5053
Vues : 429229

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Bonjour les filles,
Je pense que les +++ n'ont pas du dormir bcp. Profitez bien.
Petite question, depuis 4 jours j'ai de grosses crampes aux ovaires et cette nuit j'ai été réveillé par une énorme douleur comme si on m'enfoncait un couteau dans l'utérus. Avez vous déjà ressenti ça ?
Je pense que je ...
par Rissette
04 juil. 2019 à 14:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Réponses : 5053
Vues : 429229

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Ba je verrai ça demain.pour la peine ce soir ce sera vin blanc ou morito. J'ai plein de menthe dans mon jardin.
Mais je prendrai un léger
par Rissette
04 juil. 2019 à 13:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Réponses : 5053
Vues : 429229

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!



Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me ...
par Rissette
04 juil. 2019 à 13:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Réponses : 5053
Vues : 429229

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Coucou Félicitation les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la pds mais je vais quand même me prendre un verre de ...
par Rissette
04 juil. 2019 à 00:12
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Réponses : 5053
Vues : 429229

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Ha et je dors plus de 10h par nuit depuis lundi. Je crois que mon cerveau essaye de se mettre en off pendant l'attente. Vive Netflix je vous le dis
Je sais pas si le labo accepte qu'on fasse la pds plus tôt quand la date est noté dessus.
par Rissette
04 juil. 2019 à 00:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Réponses : 5053
Vues : 429229

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!


Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.

Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?




Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me ...