Bonjour les filles,
je suis nouvelle dans le groupe je suis suivi aussi a la PMA de Cormeille par le Docteur S.
mon mari a les zozos faible tératospermie suite a son spermogramme. le doc nous a préconisé de commencer des IAC en décembre dernier et a ce moment la j'ai changer de boulot donc j ...
1 résultat trouvé
- 16 mars 2015 à 14:57
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222578