19 résultats trouvés

par Elo92
22 nov. 2018 à 13:37
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO non anonyme Pays-Bas
Réponses : 28
Vues : 9338

Re: FIV DO non anonyme Pays-Bas


Salut Elodie !
Comment vas tu ?
La grossesse se poursuit toujours bien ?


Hello Virginie!
Merci pour ton message, oui la grossesse suit son cours, j'ai hâte à vrai dire de sortir de ce premier trimestre, tant pour avoir la confirmation que tout se passe bien après l'échographie des 12 SA, que ...
par Elo92
01 nov. 2018 à 11:55
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO non anonyme Pays-Bas
Réponses : 28
Vues : 9338

Re: FIV DO non anonyme Pays-Bas


Coucou Elodie,
Comment vas tu ? Comment se passe ta grossesse ? J'espère que tout va bien.
De mon côté c'est pas la grosse frite, j'ai eu un retour de la clinique hier et ils ont récolté 6 ovocytes...dont il ne reste qu'un blastocyste.... C'est bien peu, même s'il suffit d'un mais disons que je ne ...
par Elo92
21 oct. 2018 à 10:14
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO non anonyme Pays-Bas
Réponses : 28
Vues : 9338

Re: FIV DO non anonyme Pays-Bas


C'est une super nouvelle ! Repose toi bien et couve ce petit être que tu portes, tout ira bien ! Moi j'attends l'appel de Ferticentro, j'imagine qu'on va repartir d'ici 15 jours- 3 semaines. Vivement, c'est vrai qu'une fois lancé on a envie que ça avance !
On se tient au courant et encore une fois ...
par Elo92
20 oct. 2018 à 23:45
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO non anonyme Pays-Bas
Réponses : 28
Vues : 9338

Re: FIV DO non anonyme Pays-Bas

Bonjour Virginie,
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça avance.
De mon côté mes mauvaises impressions se sont révélées fausses car je suis enceinte!!! Je n'y croyais tellement pas... Je reste néanmoins prudente car il faut maintenant que ça évolue.
Donnons des nouvelles et bonne chance ...
par Elo92
20 oct. 2018 à 23:37
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO chez Procreatec pour Septembre
Réponses : 581
Vues : 77420

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Merci pour vos messages!
Oui gardons le contact et tout à fait d'accord avec toi Monsieur92, l'essentiel avant tout c'est de sentir bien dans la clinique qu'on a choisie car il y en effet partout échecs et réussites.
par Elo92
19 oct. 2018 à 13:17
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO chez Procreatec pour Septembre
Réponses : 581
Vues : 77420

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Chers tous,
C'est en ne sachant plus comment je m'appelle que je vous écris!
J'ai fait ma prise de sang ce matin, sans émotion aucune, à la limite ça me pesait même de devoir caler ça dans mon agenda mais bon c'est le protocole. N'ayant même pas pris la peine de me déplacer pour récupérer les ...
par Elo92
19 oct. 2018 à 07:22
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO chez Procreatec pour Septembre
Réponses : 581
Vues : 77420

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre


Dommage que ce post ouvert sur Procreatec ne soit pas plus actif.

Si certaines d'entre vous pouvaient nous faire un feedback sur cette clinique ? + éventuellement comparer cette clinique avec d'autres espagnoles, dont IVI puisque certaines d'entre vous ont été à IVI juste avant.

Quelques ...
par Elo92
19 oct. 2018 à 06:17
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO chez Procreatec pour Septembre
Réponses : 581
Vues : 77420

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre

@Ninitos, je ne sais pas si ma donneuse avait déjà donné ses ovocytes, nous avons eu très peu d'infos sur cette dernière. On voulait bien évidemment comme tous les couples, une donneuse jeune et fertile, rien de très original... Quel genre de conseil cherches-tu? Le but de la recherche donneuse est ...
par Elo92
17 oct. 2018 à 15:33
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO non anonyme Pays-Bas
Réponses : 28
Vues : 9338

Re: FIV DO non anonyme Pays-Bas


Bonjour Elod92,
Je te tiens au courant de mes recherches de clinique, comme convenu !
Nous venons tout juste de raccrocher avec le docteur Silva de la clinique portugaise Ferticentro qui nous a semblé très humain, patient et à l'écoute. Il nous a rassuré sur le plan de l'anonymat. En fait, pas de ...
par Elo92
17 oct. 2018 à 15:25
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO chez Procreatec pour Septembre
Réponses : 581
Vues : 77420

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre


Bonjour Elo92,

je pars dans 15 jours pour un transfert de blastocystes chez GINEMED
Nous hésitons à savoir si nous transférons 1 ou 2 blastocsytes

comment s'est passé ton transfert et pourquoi es tu partie chez PROCREATEC ?

J'espère que tu auras un testpositif


Bonjour, bon courage et bonne ...