8 résultats trouvés

par Marili
22 mai 2018 à 18:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction

Merci!
Oui c'est un mélange de plein de paramètres. J'ai lâché prise, il y a eu la stimulation et l'acupuncture aussi !
Je suis donc tombée enceinte avant la ponction.
Je suis trop contente !!! On attend les 3 mois....
par Marili
13 mai 2018 à 19:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction

Merci c'est très gentil!
par Marili
13 mai 2018 à 19:29
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction

C'est surtout de mon côté à cause de l'âge. J'ai 41 ans. On a déjà une fille, mais ça fait 3 ans qu'on essaye d'en avoir un deuxième sans succès.
par Marili
13 mai 2018 à 19:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction

Oui!!!!!! Mais j'arrive pas à me réjouir vraiment. J'ai l'impression d'un rêve !
par Marili
13 mai 2018 à 18:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction

Ah!!!! Mais félicitations !!! Tu es maman depuis peu! C'est super !
par Marili
13 mai 2018 à 18:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction

Bonjour Impatiente,

Merci pour ton message.
J'ai tout arrêté le jour de ma ponction puisque c'était sûr qu'il n'y avait pas de transfert.
Et il y a du nouveau... J'ai fait un TG est il est positif :-o . je n'ai pas confiance bien que j'ai tous les symptômes de grossesse.
Je n'y comprend rien. J ...
par Marili
12 mai 2018 à 22:30
Forum : FIV et PMA
Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
Réponses : 11
Vues : 3502

Toujours pas de règles depuis ma ponction

Bonjour,

Je me lance... Cela fait un moment que je souhaite partager mon expérience, mais cette longue aventure peut parfois vous isoler.
J'ai été ponctionné le 5 avril. Le transfert prévu le 10 avril a été annulé, car taux de progestérone trop haut. Bonne nouvelle : 3 blasto bien au chaud...mais ...
par Marili
10 mai 2018 à 23:48
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début fiv stim avril 2018
Réponses : 2
Vues : 914

Re: Début fiv stimulation avril 2018

Bonsoir Nutella82,

Je ne suis pas dans le même centre que toi, mais par contre je peux partager mon expérience...
Les jours qui ont suivi la ponction ont été compliqués. Ballonnements et douleurs pendant 2 semaines !!! Je m'en suis vraiment remise au bout de 3 semaines.
J'espère que ça s'est bien ...