Merci!
Oui c'est un mélange de plein de paramètres. J'ai lâché prise, il y a eu la stimulation et l'acupuncture aussi !
Je suis donc tombée enceinte avant la ponction.
Je suis trop contente !!! On attend les 3 mois....
8 résultats trouvés
- 22 mai 2018 à 18:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
- 13 mai 2018 à 19:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction
Merci c'est très gentil!
- 13 mai 2018 à 19:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction
C'est surtout de mon côté à cause de l'âge. J'ai 41 ans. On a déjà une fille, mais ça fait 3 ans qu'on essaye d'en avoir un deuxième sans succès.
- 13 mai 2018 à 19:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction
Oui!!!!!! Mais j'arrive pas à me réjouir vraiment. J'ai l'impression d'un rêve !
- 13 mai 2018 à 18:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction
Ah!!!! Mais félicitations !!! Tu es maman depuis peu! C'est super !
- 13 mai 2018 à 18:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
Re: Toujours pas de règles depuis ma ponction
Bonjour Impatiente,
Merci pour ton message.
J'ai tout arrêté le jour de ma ponction puisque c'était sûr qu'il n'y avait pas de transfert.
Et il y a du nouveau... J'ai fait un TG est il est positif :-o . je n'ai pas confiance bien que j'ai tous les symptômes de grossesse.
Je n'y comprend rien. J ...
Merci pour ton message.
J'ai tout arrêté le jour de ma ponction puisque c'était sûr qu'il n'y avait pas de transfert.
Et il y a du nouveau... J'ai fait un TG est il est positif :-o . je n'ai pas confiance bien que j'ai tous les symptômes de grossesse.
Je n'y comprend rien. J ...
- 12 mai 2018 à 22:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Toujours pas de règles depuis ma ponction
- Réponses : 11
- Vues : 3502
Toujours pas de règles depuis ma ponction
Bonjour,
Je me lance... Cela fait un moment que je souhaite partager mon expérience, mais cette longue aventure peut parfois vous isoler.
J'ai été ponctionné le 5 avril. Le transfert prévu le 10 avril a été annulé, car taux de progestérone trop haut. Bonne nouvelle : 3 blasto bien au chaud...mais ...
Je me lance... Cela fait un moment que je souhaite partager mon expérience, mais cette longue aventure peut parfois vous isoler.
J'ai été ponctionné le 5 avril. Le transfert prévu le 10 avril a été annulé, car taux de progestérone trop haut. Bonne nouvelle : 3 blasto bien au chaud...mais ...
- 10 mai 2018 à 23:48
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début fiv stim avril 2018
- Réponses : 2
- Vues : 914
Re: Début fiv stimulation avril 2018
Bonsoir Nutella82,
Je ne suis pas dans le même centre que toi, mais par contre je peux partager mon expérience...
Les jours qui ont suivi la ponction ont été compliqués. Ballonnements et douleurs pendant 2 semaines !!! Je m'en suis vraiment remise au bout de 3 semaines.
J'espère que ça s'est bien ...
Je ne suis pas dans le même centre que toi, mais par contre je peux partager mon expérience...
Les jours qui ont suivi la ponction ont été compliqués. Ballonnements et douleurs pendant 2 semaines !!! Je m'en suis vraiment remise au bout de 3 semaines.
J'espère que ça s'est bien ...