Quelle bonne nouvelle Shakirale !!!
Yoga, mon compagnon a testé le cocktail de vitamines et ça a été efficace notamment pour la fragmentation de l adn
Nous n'avons jamais essayé les vitamines + l acuponcture
52 résultats trouvés
- 11 juil. 2019 à 20:55
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
- 10 juil. 2019 à 20:41
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Shakirale, tu fais bien de résister au test pipi. Tu n'as plus longtemps à attendre 
- 10 juil. 2019 à 14:11
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Bienvenue Padahsoja!!
Les filles je suis complètement impatiente j’ai ma prise de sang demain matin suite à mon 1er transfert.
Je suis impatiente, j’ai peur, surexcité.
J’ai super mal au seins mais je pense que c’edt plutôt dû aux effets secondaires du duphastoon que j’ai commencé à prendre le ...
- 10 juil. 2019 à 13:02
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Merci Judi
Sophie, j'espère que pour toi, la première sera la bonne
.
Moi j'ai un parcours un peu compliqué avec pas mal de fausses couches mais j'y crois encore...
.
Est ce que tu sais quel protocole tu auras ?
Bonne journée
Sophie, j'espère que pour toi, la première sera la bonne
Moi j'ai un parcours un peu compliqué avec pas mal de fausses couches mais j'y crois encore...
Est ce que tu sais quel protocole tu auras ?
Bonne journée
- 09 juil. 2019 à 21:28
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Bonjour Sophie,
Bienvenue sur le forum
.
J'espère aussi attaquer mon protocole fiv en septembre, ça sera la 3ème !
Je suis suivie aussi à Pasteur mais avec le docteur B.
C'est ta première fiv ?
Bonne soirée
Bienvenue sur le forum
J'espère aussi attaquer mon protocole fiv en septembre, ça sera la 3ème !
Je suis suivie aussi à Pasteur mais avec le docteur B.
C'est ta première fiv ?
Bonne soirée
- 31 oct. 2018 à 11:55
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Bon courage les filles pour l'attente !
- 30 oct. 2018 à 19:27
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Bonjour les filles,
Ma ponction a lieu demain matin, je suis un peu stressée même si j’ai demandé une anesthésie générale ... j’espère que ça va bien se passer ! fingers quelqu’un sait si on reste longtemps en observation après ?
Bonjour Stephy
J'espère que ta ponction s'est bien passée et que ...
- 30 oct. 2018 à 19:25
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Zut, je n'ai rien reçu
- 29 oct. 2018 à 21:55
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552888
Re: fiv sur Brest
Bonsoir les filles,
J'aimerais savoir s'il y en parmi vous qui ont eu une injection de methotrexate suite à une grossesse extra utérine ? Et comment ça s'est passé.
On m'a diagnostiqué une grossesse extra-utérine il y a 10 jours, j'ai eu une injection et a ce jour il ne se passe rien. J'angoisse ...
- 29 oct. 2018 à 12:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fivettes en galère (fiv2-3-4...)
- Réponses : 38
- Vues : 4616
Re: Fivettes en galère (fiv2-3-4...)
Merci Aurore
Oui, heureusement qu'il y a le forum pour partager nos émotions.
Lilica, je penses que ça ira mieux quand tu reprendras le protocole le mois prochain c'est ça ?
Oui, heureusement qu'il y a le forum pour partager nos émotions.
Lilica, je penses que ça ira mieux quand tu reprendras le protocole le mois prochain c'est ça ?